Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide zombies Call of Duty WW2 comment récupérer ses armes quand ont meurt

Guide zombies Call of Duty WW2 comment récupérer ses armes quand ont meurt

guide-arme-perdue-zombies-CoD-WW2

Vous ne le savez peut-être pas, mais quand vous mourrez dans le mode Zombies de CoD WW2, vous pouvez récupérer vos armes avec les munitions et les upgrades comme elles étaient avant votre mort…

Si vous n’avez pas survécu durant une vague et que par chance, votre équipe arrive à finir la manche, vous réapparaitrez dans l’allée du petit village de Mittelburg.

Le problème, c’est qu’en réapparaissant vous allez vous retrouver avec le petit gun du départ sans l’armement que vous aviez avant de mourir. Mais il y a en réalité une façon toute simple de récupérer vos armes… Retournez-vous lorsque vous apparaissez dans l’allée de Mittelburg et allez jeter un oeil au coffre qui se trouve dans le fond.

Vous pourrez récupérer votre équipement en l’échange d’une petite quantité de Jolts. Ça vaut bien plus le coup que de faire tout le tour de la MAP pour tout racheter !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top