Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Zelda Breath of The Wild ou se trouvent toutes les pièces spectrales de l’armure de l’au-delà

Guide Zelda Breath of The Wild ou se trouvent toutes les pièces spectrales de l’armure de l’au-delà

guide-armure-de-au-dela-ganon-zelda-breath-of-the-wild

La nouvelle extension Ode aux Prodiges de Zelda Breath of The Wild inclus de nouvelles armures dont Link peut s’équiper. Lorsque vous jouerez à cette extension, vous recevrez la quête EX qui consistera à trouver toutes les pièces spectrales de l’armure de l’au-delà. Vous trouverez sur cette page la position exacte de chacune des pièces de l’armure de l’au-delà de Zelda Breath of The Wild.

Comment avoir l’armure de l’au-delà dans Zelda Breath Of the Wild Ode aux Prodiges :

Pour l’obtenir dans son intégralité, vous devrez trouver trois pièces d’armure spectrales. En plus d’offrir une défense correcte, l’armure de l’au-delà permet d’augmenter la discrétion de Link.

Où se trouve le masque spectral de l’armure de l’au-delà :

Vous trouverez le masque spectral non loin de la tour de Firone au pied de la cascade du lac de Lute. Utilisez votre aimant Polaris quand vous êtes près de la chute d’eau et tirez le coffre au fond pour le sortir de l’eau et vous emparer du masque spectral de l’armure de l’au-delà.

Où se trouve l’armure spectrale de l’armure de l’au-delà :

Depuis la tour de Firone, dirigez-vous vers le Pont de Chirugen non loin de la forêt de Sarge. Vous trouverez sous le Pont de Chirugen la pièce d’armure spectrale dans un coffre immergé au fond de l’eau. Une nouvelle fois, utilisez votre aimant Polaris pour sortir le coffre de l’eau et vous emparer d’une nouvelle pièce du set d’armure de l’au-delà.

Où se trouvent les grèves spectrales de l’armure de l’au-delà :

Toujours en partant de la tour de Firone, déployez votre paravoile en direction du Lac Corai pour vous rendre dans la forêt d’Escara. Si vous avez de mal à situer l’endroit, regardez les screenshots ci-dessous, la forêt est proche du sanctuaire de Kyuka’Nata.

La pièce de l’armure des grèves spectrales se trouve juste derrière une statue en pierre. Utilisez votre aimant Polaris pour sortir le coffre enfoui dans le sol.

En trouvant cette troisième et dernière pièce d’armure spectrale, vous finirez la quête EX de l’armure de l’au-delà de Zelda Breath of The Wild. Vous n’aurez plus qu’à équiper Link de toutes les pièces du set d’armure pour voir ce que ça donne sur lui !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top