Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Zelda Breath of The Wild où se trouve l’uniforme de la garde royal

Guide Zelda Breath of The Wild où se trouve l’uniforme de la garde royal

zelda-breath-of-the-wild-guide-de-l-uniforme-de-la-garde

La dernière extension en date de Zelda Breath of The Wild a ajouté plusieurs nouveaux équipements que Link peut s’équiper. Mais pour cela, il faut les trouver au travers des immenses étendues du royaume d’Hyrule. Si vous êtes à la recherche de l’uniforme de la garde pour finir votre quête EX, vous trouverez sur la page actuelle le cheminement complet pour obtenir tous les morceaux qui constituent cette nouvelle armure de Link dans l’Ode aux Prodiges.

L’uniforme de la garde royal donnera un look unique à Link en plus d’une défense correcte. Cet uniforme était porté par la garde royale d’Hyrule lors des cérémonies.

Comment obtenir l’uniforme de la garde royal dans Zelda Breath of The Wild Ode aux Prodiges :

Pour obtenir l’armure de la garde royale, vous devrez partir en quête de trois pièces d’équipements qui se trouvent dans des coffres EX. Soyons directs, l’intégralité de l’uniforme de la garde royal se trouve au château d’Hyrule ! Soyez bien préparé avant de vous y rendre et assurez-vous de connaitre un minimum les lieux.

Où se trouve l’uniforme de garde royal :

Vous trouverez la première pièce de ce set d’armure en vous rendant dans la grand-salle du château d’Hyrule. Traversez cette salle et cherchez dans les couloirs sombres un mur destructible. Vous y trouverez un premier coffre EX avec l’uniforme de garde royal.

Où se trouvent les bottes de garde royal :

Vous trouverez les bottes en vous rendant dans la salle d’armes du château d’Hyrule. Le coffre de trouve vers les monstres de cette salle. Tirez dans les barils explosifs en haut, tuez les monstres et emparez-vous du coffre EX contenant les bottes de garde royal de Zelda Breath of The Wild.

Où se trouve le béret de garde royal :

Pour cette pièce-là, vous devrez monter tout en haut du château d’Hyrule et atteindre les quartiers principaux. Aidez-vous de votre pouvoir spécial pour voler tout en haut de la tour ou bien montez à la force de vos bras. Vous pourrez accéder à une pièce des quartiers principaux par les toits d’Hyrule, attention au fléau en descendant dans cette salle. Autour du fléau, vous trouverez la dernière pièce de l’armure de la garde royale, le béret de garde royal.

Vous n’aurez ensuite plus qu’à équiper Link avec le set d’armure complet pour qu’il ressemble à un garde royal d’Hyrule. Vous compléterez au passage la quête EX l’uniforme de la garde.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top