Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Zelda Breath of the Wild Ode aux Prodiges ou se trouve le Harnachement Antique

Guide Zelda Breath of the Wild Ode aux Prodiges ou se trouve le Harnachement Antique

guide-zelda-breath-of-the-wild-harnachement-antique

Dans l’extension Ode aux Prodiges de Zelda Breath of the Wild vous obtiendrez une quête EX qui vous demandera de retrouver le harnachement antique pour les chevaux qui est constitué de deux pièces à savoir le filet archéonique et la selle archéonique.

Le harnachement antique vous permettra d’appeler votre monture de n’importe où et qu’elle que soit la distance qui vous sépare du cheval en pressant simplement la touche « bas » de la croix directionnelle de votre manette Nintendo Switch. En outre, le Harnachement Antique de Breath of the Wild octroie à votre cheval deux bonus de vitesse supplémentaire.

Nous allons vous indiquer sur cette page comment faire pour obtenir le Harnachement Antique dans la nouvelle extension de Zelda Breath of the Wild.

Comment avoir le Harnachement Antique dans Zelda Breath of the Wild Ode aux Prodiges :

Si vous vous demandez comment avoir toutes les infos de l’Harnachement Antique vous devez vous rendre au relais des alpages ou le livre BST spécial EX,3 vous indiquera tous les détails.

Ou se trouve le filet archéonique de l’Harnachement Antique :

Pour obtenir le filet archéonique, téléportez-vous à la tour des collines qui se trouve dans les collines d’Hyrule et ouvrez votre paravoile en direction du sud pour atteindre le Mont Satori. Si vous avez débloqué le sanctuaire à proximité du Mont Satori vous pouvez utiliser directement ce point de voyage rapide, il s’agit du sanctuaire de Mo’Latania.

Une fois à destination du Mont Satori cherchez un cerisier, vous trouverez au pied de l’arbre un coffre enfoui que vous pourrez dégager du sol via l’aimant Polaris. En ouvrant le coffre vous obtiendrez donc le filet archéonique de Zelda Breath of the Wild.

Ou se trouve la selle archéonique de l’Harnachement Antique :

Pour obtenir la selle archéonique, téléportez-vous à la tour du lac et dirigez-vous vers la Fontaine de Marlon (fontaine de la grande fée). Pour cela, déployez votre paravoile en direction du sud-est. Vous devrez passer devant le relais des alpages et continuer votre route vers les hauteurs d’Ilbara là ou vous trouverez la Fontaine de Marlon (fontaine de la grande fée). Un coffre enfoui se trouve juste derrière la fée. Sortez-le de là avec votre aimant Polaris et vous obtiendrez la selle archéonique.

En trouvant cette deuxième et dernière pièce vous compléterez la quête EX de l’Harnachement Antique. Vous n’aurez plus qu’à l’équiper à votre fidèle monture pour profiter de ses pouvoirs !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top