Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Xenoblade Chronicles 2 comment finir la quête cache-cache à Goldmouth

Guide Xenoblade Chronicles 2 comment finir la quête cache-cache à Goldmouth

guide-quete-secondaire-xenoblade-chronicles-2-cache-cache

Lors de votre visite à la guide d’Argentum dans le petit port de Goldmouth, vous ferez la rencontre du jeune Aft qui vous lancera le défi de le retrouver lui et ses amis. Cette quête secondaire se déroule principalement à l’étage inférieur de Goldmouth une fois activée.

Pour activer cette quête secondaire, rendez-vous au salon du bosquet de Goldmouth qui se trouve à l’étage supérieur après le Bazar d’Argentum.

Où sont cachés les enfants dans la quête cache-cache de Goldmouth :

Une fois que vous aurez accepté de retrouver Aft et ses amis, ils iront se cacher à l’étage inférieur de Goldmouth. Vous trouverez le petit Katimini juste derrière la centrale de commerce de Melolo. Le jeune Nopon est caché entre des caisses en bois.

quete-cache-cache-xenoblade-chronicles-2-katimini-01

Vous trouverez le jeune Aft caché sur des caisses en hauteur proche de la centrale de commerce de Melolo du côté de l’embarcadère. Vous pourrez l’atteindre facilement en sautant sur les sacs de provisions.

quete-cache-cache-xenoblade-chronicles-2-AFT-02

Le petit Talulu lui se trouve à l’embarcadère. Il se cache dans un petit tonneau. Approchez-vous de lui et appuyez sur « A » pour le faire sortir de sa cachette.

quete-cache-cache-xenoblade-chronicles-2-talulu-03

À l’issue de la quête secondaire cache-cache de la guide d’Argentum / Goldmouth, vous serez récompensé de 100 pièces d’or, 60 points d’EXP, 9 points de PC et de l’accessoire Ceinture de force.

recompenses-quete-cache-cache-xenoblade-chronicles-2

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top