Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Xenoblade Chronicles 2 comment changer la difficulté du jeu

Guide Xenoblade Chronicles 2 comment changer la difficulté du jeu

changer-mode-difficulte-xenoblade-chronicles-2

Si vous cherchez comment modifier la difficulté des combats dans Xenoblade Chronicles 2, c’est qu’il y a deux ou trois trucs que vous avez besoin de connaitre sur le nouveau jeu de Monolith Soft qui vient de sortir sur Nintendo Switch.

Tout d’abord, nous ne pouvons pas vraiment parler de « niveau » de difficulté, mais plus d’un défi que le joueur va s’imposer ! Oui, il n’y a pas d’option à proprement parler qui vous permettra de modifier la difficulté des combats dans Xenoblade Chronicles 2. Donc, ne cherchez pas à choisir un mode de difficulté extrême ou facile, mais continuez à lire pour comprendre comment vos choix vont impacter la difficulté du jeu !

Comment mettre Xenoblade Chronicles 2 en mode difficile ou facile ?

C’est à vous « joueurs » de fixer la difficulté du jeu en décidant d’augmenter le niveau de vos personnages ou non. Si vous allez dans une auberge avec Rex après quelques combats, le jeu vous demandera de choisir si vous souhaitez injecter de l’expérience dans vos personnages pour augmenter leurs niveaux ou non.

mode-difficile-ou-facile-xenoblade-chronicles-2

Si vous cherchez à relever un défi en jouant à Xenoblade Chronicles 2, décidez donc de ne pas augmenter le niveau de vos personnages (ou très peu) si au contraire vous trouvez le jeu trop dur, augmentez le niveau de vos personnages via l’expérience acquise en vous reposant dans une auberge.

Une option volontairement introduite par Monolith Soft pour permettre à tous types de joueurs de gérer comme ils le souhaitent la progression de leurs personnages et la gestion du niveau de difficulté du jeu.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top