Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Véhicules PUBG – tous les emplacements de voitures et de bateaux dans Battlegrounds

Guide Véhicules PUBG – tous les emplacements de voitures et de bateaux dans Battlegrounds

pubg-carte-vehicule-guide

Les véhicules dans Playerunknown sont la meilleure façon de se déplacer rapidement sur la carte, car bien qu’ils attirent l’attention sur le joueur à cause du bruit du moteur, ils offrent une grande vitesse de déplacement permettant d’aller d’un point à un autre en très peu de temps. Dans ce guide des véhicules de PUBG, nous vous proposons de découvrir une MAP qui contient tous les points d’intérêts qui vous permettront de trouver une voiture, un camion ou encore un bateau pour vos déplacements.

Comment avoir facilement un véhicule dans PUBG – Battlegrounds

Une chose à se rappeler lorsque vous utiliser un véhicule, PUBG est un jeu ou la règle générale est que celui qui fait le plus de bruit, finit généralement par devenir une cible facile pour les autres joueurs présents sur la carte.

Par conséquent, utilisez les véhicules avec prudence lorsque vous décidez de traverser une longue distance. De plus, il faut savoir que les véhicules disposent de leurs propres points de santé, qui, quand ils seront épuisés, provoquera l’explosion de votre véhicule.

Carte des véhicules terrestres PUBG – Battlegrounds :

battlegrounds-carte-spawn-vehicules

Gardez à l’esprit que les sites de véhicules de PUBG sont principalement randomisés, vous pourrez y trouver des Buggies, des Motos, des camions et plus encore. D’autres part, vous constaterez également que les véhicules ont tendances à spawn dans les zones les plus peuplées de la carte. C’est une volonté claire de Bluehole Studio, qui veut que les joueurs se disputent les véhicules dans Battlegrounds, car ils offrent un bonus de transport évident à quiconque arrive à prendre le contrôle.

Carte du spawn des bateaux PUBG – Battlegrounds :

battlegrounds-carte-spawn-bateaux

Ci-dessus, nous avons une autre carte qui montre une liste complète des endroits où il est possible de récupérer un bateau dans Battlegrounds. Comme pour la carte précédente, cette carte n’est pas nécessairement complète, le spawn des bateaux est randomisé, mais ce sont les zones ou les bateaux sont les plus susceptibles d’apparaitre.

Le ravitaillement en essence du véhicule :

Il peut arriver quelques fois que vous tombiez en panne, vous pouvez ravitailler votre véhicule avec un jerricane d’essence. Prenez vos précautions lorsque vous faites ceci pour ne pas trop vous exposer auprès des autres joueurs.

Ce guide vous offre les bases pour obtenir un véhicule immédiatement dans PUBG – Battlegrounds, faites-en bon usage, nous sommes certains que quand vous connaitrez très bien les lieux, vous trouverez d’autres caches susceptibles de faire apparaitre un véhicule.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top