Accueil > Fil d'actualités > Guide The last Day On Earth Survival – Trucs et astuces

Guide The last Day On Earth Survival – Trucs et astuces

astuces-last-day-on-earth-survival

Nous vous proposons aujourd’hui une série d’astuces / conseils pour le jeu mobile The last Day On Earth Survival. Ça va vous permettre de mieux exploiter les fonctionnalités du jeu et même de découvrir quelques trucs auxquels vous n’auriez peut-être pas forcément pensé. Cette série d’astuces pour The last Day On Earth Survival fait suite à notre guide pour débutant que vous pourrez consulter ici : The Last Day on Earth – Le guide du survivant qui débute.

Astuce 1 – la machette gratuite

Si vous êtes un nouveau joueur, vous obtiendrez une machette gratuite en mourant deux fois. Une bonne arme de départ pour débuter.

Astuce 2 – Le survivant de la première forêt verte

Si vous êtes un nouveau joueur, marchez jusqu’à la première forêt verte. Vous verrez un survivant, tuez-le pour obtenir son loot et d’autres choses intéressantes.

Astuce 3 – Prenez des douches

Votre puanteur attire les zombies et vous empêche de faire des kills discrets ou de chasser des animaux. Construisez une douche et prenez-en lorsque vous avez le petit symbole de puanteur sur vous.

Astuce 4 – Voir le descriptif d’un élément

Si vous voulez voir le nom / la stats d’un élément, maintenez votre doigt pendant quelques secondes pour faire apparaitre les informations.

Astuce 5 – Utilisez vos outils sans les équiper

Vous n’avez pas besoin d’équiper un outil comme une hache pour pouvoir l’utiliser, il suffit de l’avoir dans votre inventaire. N’équipez que vos armes pour vous défendre, en vous approchant d’un point de récolte, vous pourrez faire votre récolte même si l’outil n’est pas équipé tant que vous possédez le bon outil sur vous. Les outils sont «consommés» dans l’ordre où ils se trouvent dans votre inventaire. Gardez cela à l’esprit afin d’utiliser vos outils les plus épuisés en premier.

Astuce 6 – La récolte automatique intelligente

Si vous cultivez un objet en particulier (pin, pierre, fer, etc.), prenez une pile de votre inventaire et « divisez-la » afin qu’elle remplisse tous les espaces vides de votre sac à dos. De cette façon, lorsque vous cultivez de façon automatique, votre personnage ne récupèrera que l’objet visé et ignorera tout le reste.

Astuce 7 – Faire plus de dégâts aux zombies

Lorsque vous frappez dans le dos de votre ennemi, vous lui infligez un multiplicateur de dégâts 3x, cette stratégie peut être appliquée en s’assoupissant et en arrivant discrètement dans le dos d’un ennemi.

Astuce 8 – Rangez vos affaires avant de partir en expédition

Si vous décidez d’aller quelque part, laissez vos objets de valeur dans votre base en construisant des boites de rangements et partez en expédition avec le strict minimum. Lorsque vous mourez, vous perdez tout et revenez à la base.

Astuce 9 – Le stockage intelligent

Si vous avez peu de stockage, n’oubliez pas que vous pouvez conserver certains articles dans leurs stations, vous pouvez mettre de la viande dans le poêle, les graines dans les jardins, le bois dans les meubles / poêles, etc.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.