Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Super Mario Odyssey pays des sables – Lune Éclats de lune dans les dunes #02

Guide Super Mario Odyssey pays des sables – Lune Éclats de lune dans les dunes #02

Pour obtenir la lune des Éclats de lune dans les dunes, vous allez devoir vous rendre jusqu’au point de contrôle des ruines Ma’tuvu. Pour y accéder, partez du point de contrôle des piliers de sable des ruines d’Ifézèc.

En allant au bout de la tour, vous pourrez monter sur une plateforme qui va se mettre à bouger. Restez dessus et attendez qu’elle vous emmène sur une autre plateforme en contrebas sur votre droite.

Ici, lancez votre casquette sur les appareils qui génèrent des ondes d’énergie afin de détruire les blocs qui gênent le passage. Une fois la plateforme mouvante arrivée, vous accéderez au point de contrôle des Ruines Ma’tuvu.

Dans cette zone, vous devrez collecter des fragments de lunes. Vous en aurez cinq à récupérer pour faire apparaitre la lune de puissance numéro 2 du pays des sables.

Pour certaines lunes, vous aurez besoin de prendre possession des Ma’tuvu des environs pour voir des ponts invisibles. Vous l’aurez compris les Ma’tuvu dont nous parlons son les golems de pierre avec des lunettes. Des lunettes que vous pouvez abaisser via la touche Y de votre manette lorsque vous avez pris possession d’un Ma’tuvu. Cela aura pour effet de faire apparaitre les ponts invisibles.

Une fois que vous aurez récupéré les 5 fragments (voir les images ci-dessous pour les localiser), vous pourrez vous emparer de votre deuxième lune de puissance du royaume des sables « Lune Éclats de lune dans les dunes ».

Poursuivez votre quête des lunes de puissance de Super Mario Odyssey via notre guide dédié au pays des sables à cette adresse : Guide Super Mario Odyssey – Comment Avoir Toutes Les Lunes De Puissance Du Pays Des Sables (Monde 2).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top