Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Super Mario Odyssey pays des sables – Lune au sommet de la tour des ruines #01

Guide Super Mario Odyssey pays des sables – Lune au sommet de la tour des ruines #01

guide-lune-pays-des-sables-sommet-tour-en-ruines-00

Après avoir terminé votre visite du Pays des chutes de Super Mario Odyssey, vous voilà embarqué avec l’Odyssée sur les terres du pays des sables. Vous arrivez dans un lieu à l’apparence désertique, mais où il fait finalement très froid.

Vous allez devoir enquêter sur ce qui se trame en ces lieux et récupérer par la même occasion votre première lune de puissance des lieux qui se trouve au sommet de la tour en ruines.

Pour accéder à cette zone, vous allez devoir traverser dans un premier temps le village d’Ifézèc qui se trouve au nord de l’Odyssée (votre vaisseau). Continuez toujours votre route vers le nord pour atteindre le point de contrôle de l’entrée des ruines d’Ifézèc et gravissez ces ruines jusqu’à atteindre le point de contrôle des piliers de sable des ruines d’Ifézèc.

Poursuivez votre route et passez par le mur au style rétro 8 bits. Après en être sorti, vous tomberez sur un deuxième mur rétro qui ressemblera à une grande tour circulaire. Tout au bout, vous obtiendrez votre première lune de puissance qui a pour nom « au sommet de la tour des ruines ».

Continuez à collecter les lunes de puissances du pays des sables de Super Mario Odyssey via notre guide disponible à cette adresse : Guide Super Mario Odyssey – Comment Avoir Toutes Les Lunes De Puissance Du Pays Des Sables (Monde 2).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top