Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Super Mario Odyssey pays des sables – Baroud dans la pyramide inverzée – vaincre Broodal #03

Guide Super Mario Odyssey pays des sables – Baroud dans la pyramide inverzée – vaincre Broodal #03

guide-lune-mario-odyssey-baroud-pyramide-inverze-00

Après avoir obtenu votre deuxième lune de puissance du pays des sables de Super Mario Odyssey, poursuivez votre route jusqu’à l’entrée de la pyramide dans laquelle vous allez affronter le premier boss de ce royaume, Broodal fille de Madame Broode et qui détient une multilune de puissance.

Évoluez à travers des tableaux 8bits de la pyramide jusqu’à atteindre le sommet et entamer votre combat contre Broodal.

Mario Odyssey comment vaincre Broodal – lune Baroud dans la pyramide inverzée

Broodal n’est pas très compliquée à vaincre. Évitez les bombes à pointes qu’elle vous lance et attendez qu’elle sorte le gros boulet à pointes qu’elle essayera de vous lancer dessus. Évitez le boulet et lancez votre casquette dessus pour le renvoyer dans la figure à Broodal.

Ce qui aura pour effet de complètement la sonnée ! Courez dans sa direction et saute-lui sur la tête pour lui infliger des dégâts.

guide-lune-mario-odyssey-baroud-pyramide-inverze-06

Répétez l’opération trois fois pour vaincre miss Broodal. Attention, sur la fin, le boss enverra plus de bombes à pointes et sera sensiblement plus rapide. Mais rien d’insurmontable, restez concentrer et vous remporterez la victoire sans problème.

Une fois vaincu, Broodal lâchera sa multilune Baroud dans la pyramide inverzée qui vous permettra de récolter en une fois trois nouvelles lunes de puissance du pays des sables.

guide-lune-mario-odyssey-baroud-pyramide-inverze-07

Consultez notre guide pour poursuivre votre collecte des lunes de puissance de Super Mario Odysseay disponible à cette adresse : Guide Super Mario Odyssey – Comment Avoir Toutes Les Lunes De Puissance Du Pays Des Sables (Monde 2).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top