Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Super Mario Odyssey Pays des chutes – Multilune en haut de la cascade – vaincre Madame Broode #02

Guide Super Mario Odyssey Pays des chutes – Multilune en haut de la cascade – vaincre Madame Broode #02

lune-puissance-2-mario-odyssey

Il s’agit de la deuxième lune que vous collecterez dans Super Mario Odyssey, elle vous mènera tout en haut de la cascade. Vous devrez traverser des chomps, monter le long d’un mur au style 8 bits et même vaincre votre premier boss pour l’obtenir. Elle s’appelle Madame Broode et c’est une dompteuse de chomps qui n’a pas l’intention de vous laisser repartir avec l’Odyssey et le collier Multilune qu’elle détient autour de son cou !

Mario Odyssey vaincre le premier boss Madame Broode quête Multilune en haut de la cascade

Pour vaincre Madame Broode, rien de bien compliquer. Emparez-vous de son Chompinet (le chomp doré) en lui lançant à deux reprises votre chapeau dessus.

Attention, Madame Broode aura tendance à envoyer son Chompinet croquer Mario. Attendez une ouverture pour prendre possession du chomp et tirez la chaine jusqu’à ce qu’elle se mette en surbrillance rouge et relâchez le chomp directement sur Madame Broode.

Le patern ne change pas vraiment durant le combat, répétez le processus à plusieurs reprises pour l’emporter sur Madame Broode.. Attention tout de même, lorsque vous prenez possession de Chompinet après avoir occasionner vos premiers dégâts au boss, elle aura tendance a chercher à vous faire sortir du chomp en vous frappant, tirez bien sûr la chaine dans le sens inverse jusqu’à ce que Madame Broode se fatigue avant de lui envoyer le chomp à la figure.

Après l’avoir vaincu, vous remplirez la quête de la Multilune en haut de la cascade, ce qui vous permettra de récupérer trois lunes de puissance en une fois ! Continuez votre quête des lunes de puissance de Mario Odyssey en suivant notre guide à cette adresse : Guide Super Mario Odyssey – Obtenir Toutes Les Lunes De Puissance Du Pays Des Chutes (Monde 1).

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top