Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Star Wars Battlefront 2 quelle est la meilleure arme multijoueur du jeu

Guide Star Wars Battlefront 2 quelle est la meilleure arme multijoueur du jeu

meilleures-armes-de-star-wars-battlefront-2

Dans Star Wars Battlefront 2 vous pouvez incarner plusieurs classes de personnages sur le terrain. Vous pouvez jouer en tant que commando, soldat lourd, officier ou encore spécialiste. Vous trouverez sur cette page les meilleures armes à utiliser pour chacune des classes du jeu.

Si vous voulez prendre l’avantage sur les autres joueurs, il vaut mieux être préparé et connaitre un minimum votre arsenal avant de rejoindre le champ de bataille.

Liste des meilleures armes de Star Wars Battlefront 2 :

Il y a tout un arsenal d’armes à votre disposition dans Star Wars Battlefront 2. Nous avons sélectionné pour vous les meilleures armes à utiliser dans le mode multijoueur. Nous avons testé ces armes et sondé la communauté Battlefront 2 pour déterminer quelles étaient les meilleures armes pour chacune des classes.

→ Pour la classe du commando, nous recommandons le blaster CR-2 :

meilleure-arme-CR-2-star-wars-battlefront-2

Un petit blaster qui vous étonnera par sa cadence de tir et le peu de dispersions des balles tirées sur vos adversaires. Ce petit bijou ne vous laissera jamais tomber même en cas de surchauffe grâce à sa capacité de refroidissement très élevée. Le seul point faible de l’arme c’est sa portée qui est en dessous de la moyenne, mais croyez-nous, l’essayer c’est l’adopter. Si vous jouez Commando, le blaster CR-2 est celui qu’il vous faut ! Vous pourrez débloquer ce joujou en réalisant 200 éliminations en incarnant la classe commando.

→ Pour la classe du soldat lourd, nous recommandons la mitrailleuse lourde TL-50 :

meilleure-arme-TL-50-star-wars-battlefront-2

Cette mitrailleuse lourde est la dernière arme que vous débloquerez si vous jouez en tant que soldat lourd. Il faudra faire tout de même 500 éliminations dans cette classe pour avoir accès à l’arme. Mais le temps investi en vaut clairement la chandelle ! La mitrailleuse lourde TL-50 est un monstre de puissance qui propose un excellent compromis entre vitesses de tir, refroidissement de ses systèmes et une portée plus qu’honnête. Vos adversaires détesteront croiser votre route lorsque vous arpenterez les couloirs étroits.

→ Pour la classe de l’officier, nous recommandons le mini blaster SE-44C :

meilleure-arme-SE-44C-star-wars-battlefront-2

Dernière arme de l’officier à débloquer, le blaster SE-44C fait des ravages lorsqu’il est manié habilement. Cette arme se comporte sur le terrain comme un mini-fusil d’assaut avec des statistiques plus ou moins égales que ce soit dans son système de refroidissement, sa portée, sa cadence de tir ou encore en matière de dégâts. Si vous jouez en tant qu’officier, vous devriez vous fixer l’objectif d’éliminer 500 soldats adverses pour débloquer le blaster SE-44C, une arme de premier ordre.

→ Pour la classe du spécialiste, nous recommandons le fusil A280-CFE :

meilleure-arme-A280-CFE-star-wars-battlefront-2

Si vous êtes du genre à tirer sur vos adversaires à longue distance et que vous jouez la classe spécialiste, il faut que vous sachiez que le fusil A280-CFE est clairement l’arme la plus cheaté de cette classe ! C’est le meilleur fusil de sniper pour presque n’importe quelle situation avec une cadence de tir plus que correcte grâce à son option de tir en rafale qui vous sauvera la vie à moyenne distance, sa portée, sa puissance de feu et son système de refroidissement efficace qui en font une arme de choix pour tous les joueurs qui incarnent un spécialiste.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top