Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Star Wars Battlefront 2 comment jouer avec Dark Vador

Guide Star Wars Battlefront 2 comment jouer avec Dark Vador

guide-jouer-avec-dark-vador-star-wars-battlefront-2

Dans le jeu Star Wars Battlefront 2, vous pouvez incarner toute une liste de héros et de méchants qui sont tous issus de la longue saga des « Star Wars », dont l’emblématique Dark Vador ! Si ce n’est pas clair pour vous de savoir comment l’utiliser durant vos parties multijoueurs ou dans le mode carrière de Star Wars Battlefront 2, nous allons vous l’expliquer ici !

Si vous jouez en mode multijoueur, il y a aura un prérequis de taille pour pouvoir incarner Dark Vador sur-le-champ de bataille. SI vous jouez en mode carrière et notamment sur le mode arcade, les choses seront bien plus simples !

Comment débloquer Dark Vador dans Star Wars Battlefront 2 :

Pour jouer le personnage de Dark Vador dans le multijoueur de Star Wars Battlefront 2, vous devrez accumuler pas moins de 15 000 crédits ! Vous gagnerez des crédits à la fin de chaque match multijoueurs auxquels vous prendrez part. Vous obtiendrez aussi de nombreux crédits en relevant les défis du mode arcade, en ouvrant des boîtes de butin (loots box), et aussi en complétant des défis multijoueurs.

Lorsque vous aurez rassemblé tous les crédits nécessaires, vous pourrez à partir du menu principal du jeu acheter et sélectionner Dark Vador comme vilain à contrôler dans vos parties multijoueurs de Star Wars Battlefront 2.

Si vous jouez dans le mode carrière de Star Wars Battlefront 2 et notamment en arcade, vous pourrez jouer avec tous les héros et vilains du jeu incluant Dark Vador sans avoir besoin d’utiliser les crédits du jeu. Dark Vador devra être simplement sélectionné juste avant de lancer votre partie !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top