Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Splatoon 2 – comment vaincre le boss de la zone 3 Tentacube le vénère

Guide Splatoon 2 – comment vaincre le boss de la zone 3 Tentacube le vénère

Vous rencontrez des difficultés sur ce boss ? Nous allons vous détailler ici la meilleure stratégie pour en venir à bout. Ses patterns, le moment ou il est vulnérable, Tentacube le vénère deviendra une simple formalité… Ou presque !

Phase 1 – Splash Splash Tentacube

Au début du combat il va s’élancer à toute vitesse sur vous, perdre l’équilibre et tomber. Lorsqu’il fonce sur vous, allez à gauche ou à droite à toute vitesse pour ne pas vous le prendre de plein fouet. Une fois qu’il est au sol, aspergez-le de peinture sur son flanc gauche ou droit et montez sur lui pour atteindre son tentacule. Détruisez-le une première fois pour entamer la phase deux du combat.

Phase 2 – Tentacube sort la ceinture

C’est bon, vous commencez vraiment à chauffer notre ami Tentacube le vénère qui a sorti sa ceinture ! Le voilà protéger, vous ne pourrez pas lui grimper dessus avant que vous n’ayez détruit sa nouvelle protection. Tirez en plein milieu de sa ceinture jusqu’à destruction totale. Attention, il vous fera toujours l’attaque ou il vous fonce dessus, il risque aussi de sortir une mitrailleuse, quand il fait ça, courez toujours dans le même sens pour éviter d’être touché.

Une fois que sa ceinture aura été brisée, il ne vous restera plus qu’à lui monter dessus pour lui briser à nouveau son tentacule.

Phase 3 – Tentacube est vénère

Pour la phase 3, Tentacube le vénère ne rigole carrément plus, il déploie deux nouvelles têtes de chaque côté qui va rendre difficile votre évasion lorsqu’il chargera.

boss-3-tentacube-splatoon-2-03

Mais nous avons la solution, au moment ou il s’apprête à charger, mettez de l’encre au sol devant vous, plongez et passez sous ses pieds pour ne pas prendre de dégâts. Comme pour la phase 2, il faudra détruire sa ceinture. Lorsque ce sera fait, Tentacube le vénère s’écroulera au sol et il ne vous restera plus qu’à grimper sur un de ses flans pour détruire une troisième fois son tentacule.

Voilà qui marque la fin du combat contre Tentacube le vénère le troisième boss du solo de Splatoon 2. À la suite du combat, vous pourrez récupérer une clé d’amélioration Sardirium ainsi qu’un nouveau poisson charge.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top