Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Splatoon 2 – comment vaincre le boss de la zone 2 Tenta-Samourai

Guide Splatoon 2 – comment vaincre le boss de la zone 2 Tenta-Samourai

splatoon-2-tenta-samurai-guide

Si vous avez du mal à vaincre le boss Tenta-Samourai, nous vous indiquons ici la stratégie à adopter pour en venir à bout. Pour ce combat, le rouleau vous sera imposé, votre ennemi aura la même arme (en un peu plus gros).

Le combat se déroulera en trois phases, plus vous avancerez dans le combat, plus votre ennemi intensifiera ses attaques.

Phase 1 boss Tenta-Samourai

Il faut être particulièrement vigilant lors de la première phase quand Tenta-Samourai s’apprête à vous foncer dessus. Posez votre rouleau au sol et couvrez au maximum la zone avant qu’il vous charge. Vous reconnaitrez ce moment, il lève son rouleau en l’air et reste quelques secondes sans bouger à concentrer son attaque.

tenta-samurai-guide-galerie-09

Quand il fonce, plongez dans l’encre et dégagez-vous de son chemin aussi vite que possible ! Ensuite, agitez votre rouleau devant lui pour le recouvrir de peinture jusqu’à ce qu’il s’écroule au sol pour laisser apparaitre son tentacule que vous devrez cogner plusieurs fois pour entamer la phase 2 du combat.

Phase 2 boss Tenta-Samourai

tenta-samurai-guide-galerie-08

Pendant la phase 2, notre ami Tenta-Samourai sera un poil plus en colère. Il aura la faucheuse tendance à bondir avec son rouleau pour l’écraser sur vous. Évitez-le simplement et rouez-le de coups jusqu’à ce qu’il tombe à nouveau. Attention à son attaque circulaire qui couvrira une large zone. En dehors de cette attaque, nous vous conseillons de rester dans ses pattes, là où il aura du mal à vous atteindre avec la plupart de ses attaques.

Une fois au sol, détruisez son tentacule et entamez la troisième partie du combat.

tenta-samurai-guide-galerie-010

Phase 3 boss Tenta-Samourai

Ça y est, Tenta-Samourai est maintenant vraiment en colère ! Il va une nouvelle fois intensifier ses attaques et combiner tout ce que vous avez vu depuis le début du combat, les attaques circulaires, les attaques frontales et sa charge. Tentez d’en finir rapidement, plus vous trainez, plus vous risquez d’y laisser votre peau !

Une nouvelle fois ,faites attention à son attaque circulaire et évitez-le soigneusement quand il vous charge. Dès qu’une ouverture s’offre à vous, rouez-le de coups jusqu’à ce qu’il tombe au sol et montre son tentacule.

Détruisez-le et ça marquera la fin de votre combat contre tenta-Samourai, le boss de la deuxième zone de Splatoon 2. À la fin du combat, vous aurez le droit à une clé d’amélioration pour votre équipement et vous pourrez délivrer un nouveau poisson-charge.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top