Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Splatoon 2, comment obtenir la page et la clé d’amélioration cachées du monde 6 « Hangar des tentazeps, imperturbables dirigeables »

Guide Splatoon 2, comment obtenir la page et la clé d’amélioration cachées du monde 6 « Hangar des tentazeps, imperturbables dirigeables »

collectible-splatoon-2-niveau-6-solo

Continuons notre parcours de la deuxième zone de l’octocanyon de Splatoon 2 avec le niveau 6, « Hangar des tentazeps, imperturbables dirigeables » où vous pourrez trouver une nouvelle fois un morceau de page et une clé d’amélioration pour améliorer votre équipement.

Si vous n’êtes pas encore dans ce niveau ou que ce n’était pas les objets de ce monde que vous recherchiez, on vous redirige vers notre guide complet de tous les niveaux à cette adresse : Guide collectible Splatoon 2, obtenez tous les objets cachés du mode solo.

Guide Splatoon 2 trouver les objets du monde 6 « Hangar des tentazeps, imperturbables dirigeables »

Dans ce niveau, vous aurez des canons / dirigeables qui vous foncent dessus et vous devrez tirer sur des ventilateurs avec votre arme pour faire bouger des plateformes. La clé d’amélioration se trouve justement dans une zone du monde ou vous devez faire bouger les plateformes, non loin de là ou des canons / dirigeables se dirigent vers vous et juste après le transporteur que vous devrez esquiver pour le coup. Consulter les images ci-dessous pour bien comprendre où se trouve l’objet.

La page se trouve un peu plus loin, elle est plutôt bien cachée, elle se trouve au niveau de la rampe de canons qui vous tire dessus là ou vous devez normalement récupérer une clé en or pour ouvrir une porte et continuer le chemin. Mais ne récupérez pas la clé maintenant, regardez en contrebas vous verrez une plateforme sur laquelle vous pouvez monter. Tirez sur le mini canon pour former un fil d’encre qui vous emmènera tout droit vers la page du livre tant recherchée !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top