Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide South Park Phone Destroyer comment obtenir de nouvelles cartes et des boosters / packs de cartes

Guide South Park Phone Destroyer comment obtenir de nouvelles cartes et des boosters / packs de cartes

guide-south-park-phone-destroyer-packs-de-cartes

Dans South Park Phone Destroyer, il y a une multitude de façons d’obtenir de nouvelles cartes à jouer et à ajouter à son deck de jeu. Les cartes peuvent être obtenues via des boosters, en ouvrant des casiers ou en jouant dans le mode PvP. Nous vous proposons de retrouver sur cette page l’ensemble des méthodes pour obtenir de nouvelles cartes à jouer dans South Park Phone Destroyer.

Il y a au total 80 cartes à collectionner dans le jeu et certaines ne deviendront accessibles qu’après avoir suffisamment progressé dans le mode PvP (joueur contre joueur) du jeu.

Obtenez des cartes dans South Park Phone Destroyer avec les boosters / packs de cartes gratuits :

guide-south-park-phone-destroyer-packs-de-cartes-01

C’est la première méthode présentée par le jeu lorsqu’on débute, des packs de cartes gratuits sont offerts aux joueurs toutes les quatre heures. Le jeu peu cumulé jusqu’à deux packs gratuits à ouvrir, c’est à dire que même si vous vous absentez 8 heures d’affilé, vous pourrez tout de même ouvrir deux packs de cartes. Attention, au-delà de 8 heures sans ouvrir l’application sur votre iPhone ou mobile Android, vous ne recevrez pas plus de deux packs gratuits à ouvrir.

Obtenez des cartes dans South Park Phone Destroyer avec les évènements quotidiens :

De temps à autre, vous remarquerez sur l’interface du jeu qu’il y a un évènement en cours. Participer à ces évènements est un excellent moyen d’obtenir de nouvelles cartes à ajouter à sa collection. Chaque évènement est unique et vous demandera certains prérequis / conditions pour y participer. Certains évènements du jeu demandent par exemple que vous jouiez des cartes spécifiques afin de déverrouiller de nouveaux packs de cartes.

Obtenez des cartes dans South Park Phone Destroyer en utilisant vos pièces d’or et vos tickets PvP :

guide-south-park-phone-destroyer-packs-de-cartes-02

Une méthode simple pour obtenir de nouvelles cartes à collectionner est de consulter régulièrement les cartes en vente dans les boutiques du jeu. Au bout de certaines heures, le système mis en place par les développeurs opère à une rotation des cartes. Vous pourriez ainsi obtenir certaines des cartes qui manquent dans votre collection avec ce procédé à condition d’avoir assez de pièces d’or ou de ticket PvP !

Obtenez des cartes dans South Park Phone Destroyer en jouant et rejouant des missions solo :

Ce qui est bien avec South Park Phone Destroyer, c’est qu’il y a deux modes distincts. Même si vous n’avez pas les armes pour affronter d’autres joueurs dans le mode PvP, vous pouvez toujours jouer ou rejouer aux missions du mode histoire pour débloquer de nouvelles cartes à jouer. Il faut savoir que les missions d’histoire peuvent être jouées jusqu’à 15 fois avec des niveaux de difficulté qui augmente et des récompenses de plus en plus conséquentes avec parfois des cartes, rares, légendaires, voire épiques !

Obtenez des cartes dans South Park Phone Destroyer en gagnant des parties du mode PvP :

La meilleure méthode et aussi la plus simple pour obtenir de nouveaux packs / boosters de cartes dans South Park Phone Destroyer. Toutes les quatre heures, le jeu vous offrira un pack de cartes à ouvrir dès que vous aurez accumulé trois victoires dans le mode PvP (joueur contre joueur) du jeu. Une bonne méthode est également de réinitialiser tout de suite les quatre heures d’attente en dépensant un peu de fric « les billets verts dans le jeu » pour enchainer les parties PvP et ouvrir rapidement de nouveaux boosters de cartes.

Obtenez des cartes dans South Park Phone Destroyer en rejoignant un clan / une équipe :

Tout comme les jeux du même type (Clash Royale par exemple), vous pourrez au bout d’un certain temps (au rang 2 du mode PvP) rejoindre une équipe, un clan qui vous permettra d’obtenir de nouvelles cartes à collectionner dans South Park Phone Destroyer. Une fois que vous aurez rejoint, une équipe, un clan dans le jeu, vous pourrez commencer à demander des cartes aux membres de votre clan. Vous pouvez recevoir tous les jours jusqu’à 12 cartes communes et 3 cartes rares. Mais attention, qui dit alliance & clan, dit aussi respect des autres joueurs. N’oubliez pas d’offrir en retour des cartes que vous avez en trop et que vous n’utilisez pas !

Obtenez des cartes dans South Park Phone Destroyer en achetant des packs de cartes premium dans la boutique :

guide-south-park-phone-destroyer-packs-de-cartes-03

Comme tous jeux free to play, South Park Phone Destroyer dispose d’une boutique ou l’argent réel règne en maitre et facilite la tâche des joueurs les plus fortunés. À moins que vous ayez accumulé assez de fric « les billets verts du jeu » sans dépenser le moindre euro pour ouvrir ce super pack de cartes premium à 2500 frics qui contient 35 cartes, dont au moins 10 cartes rares et 3 cartes épiques !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top