Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide South Park L’annale du Destin comment obtenir toutes les invocations

Guide South Park L’annale du Destin comment obtenir toutes les invocations

invocations-south-park-l-annale-du-destin

Nous vous proposons sur cette page un guide qui va vous permettre d’obtenir toutes les invocations cachées de South Park L’annale du Destin. Les débloqués vous donnera le droit de dérouiller comme il se doit vos adversaires les plus tenaces. Ce guide sera aussi l’occasion pour vous de débloquer le trophée / succès / achèvement « Appel aux amis » qui consiste à obtenir et débloquer toutes les invocations de South Park L’annale du Destin.

Attention, les invocations de South Park L’annale du Destin ont tendance à être uniques. Si dans un Final Fantasy vous pouvez les utiliser à outrance, ce ne sera pas forcément le cas ici ! En effet, chaque Invocation nécessite un objet spécial que vous devrez au préalable créer.

La création de ces objets nécessite souvent un ingrédient spécial en plus d’ingrédients plus courants. Et la mauvaise nouvelle, c’est que les ingrédients spéciaux sont limités en nombre tout au long du jeu… Donc, gardez à l’esprit que vos invocations ne doivent être utilisées qu’en dernier recours, lorsque vous faite face à un ennemi redoutable par exemple.

Liste des invocations de South Park L’annale du Destin

→ Comment débloquer l’invocation Moïse :
Vous pourrez l’obtenir durant la mission « Touchée par la foi », l’une des missions principales du jeu qui se déroule à l’église. Durant la mission vous obtiendrez la recette de « l’oeuvre d’art en nouille » qui vous permettra de créer l’objet spécifique pour pouvoir invoquer Moïse durant votre partie.

→ À quoi sert l’invocation Moïse dans South Park L’annale du Destin :
Il soigne toute votre équipe avec une certaine quantité de vie, mais ne retire pas les altérations d’états. Il y a un total de 10 objets spécifiques liés à sa recette cachés dans le jeu donc vous ne pourrez utiliser cette invocation que 10 fois.

invocation-moise-south-park

→ Comment débloquer l’invocation Ned et Jimbo :
Vous obtiendrez ces deux-là via une quête secondaire du jeu. Lors de votre deuxième jour à South Park, allez au Jimbo’s Guns, on vous demandera de récupérer un objet, le portefeuille de Jimbo qui se trouve à Peppermint Hippo sur une table. Une fois que vous l’avez, allez lui rendre au Jimbo’s Guns pour obtenir le droit de les invoquer durant votre partie.

→ À quoi sert l’invocation Ned et Jimbo dans South Park L’annale du Destin :
Lorsque vous invoquez Ned et Jimbo, ils font une attaque qui provoque des dégâts de zones sur les ennemis. Vous pourrez les invoquer en créant une radio, il y a 5 objets spécifiques pour cette invocation dans tout le jeu, donc vous ne pourrez avoir recours à Ned et Jimbo que 5 fois.

→ Comment débloquer l’invocation Gérald shooté au pissat :
Vous ne pourrez pas l’obtenir tant que vous n’aurez pas débloqué le Proutmobile, la compétence que vous avez en commun que Kyle. Lorsque vous avez débloqué cette compétence, allez sur le toit de la maison de Kenny pour le trouver.

→ À quoi sert l’invocation Gérald shooté au pissat dans South Park L’annale du Destin :
Lorsque vous invoquez Gérald shooté au pissat, il provoque une puissante attaque de zone (AoE) qui atteint tous les ennemis sur le terrain de combat. Vous devrez lui fournir un flocon de pissat pour pouvoir l’invoquer, vous en trouverez un dans la voiture abandonnée qui se trouve devant chez Kenny. Il existe 10 objets spécifiques à cette invocation dans tout le jeu, ce qui veut dire que vous pourrez invoquer Gérald shooté au pissat 10 fois dans toute votre partie.

invocation-Gerald-south-park

→ Comment débloquer l’invocation Classi :
Il s’agit de la dernière invocation du jeu, vous l’obtiendrez durant la mission « L’appel de la Liberté », une mission que vous ferez obligatoirement via les missions principales. Ce qui veut dire que Classi se débloquera automatiquement.

→ À quoi sert l’invocation Classi dans South Park L’annale du Destin :
Classi fera des dégâts de zones et multiple lorsque vous l’invoquerez sur-le-champ de bataille. Vous pourrez l’invoquer pour un total de 5 fois durant votre partie, ces 5 objets spécifiques vous seront attribués automatiquement lorsque vous entamerez une conversation avec elle.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top