Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide South Park L’annale du Destin comment débloquer tous les pets temporels

Guide South Park L’annale du Destin comment débloquer tous les pets temporels

south-park-liste-pets-temporels

Dans South Park, vous allez débloquer ce que l’on appelle des « pets temporels », ils sont au nombre de quatre et trois seront débloqués durant le cheminement de l’histoire, un seul donc pourra être débloqué de façon optionnelle.

Vous débloquerez dans un premier temps le Pet temporel du bug, celui de la pause, le pet temporel jour/nuit et un dernier, le pet temporel d’invocation qui est totalement optionnel.

South Park L’annale du Destin comment avoir le pet temporel d’invocation :

Vous pourrez l’obtenir lors de votre troisième jour passé à South Park. Il faudra à partir de ce moment aller voir Morgan Freeman et lui acheter la recette du « Souviensito au chocolat » que vous pourrez obtenir pour 30$.

Pour fabriquer le « Souviensito au chocolat », vous aurez besoin de rassembler trois ingrédients :

→ Une galette
Vous en trouverez dans la plupart des magasins de South Park, achetez en une !

→ Un Brownie ultra fourré
Vous devrez aller voir Mme Cartman pour obtenir un Brownie ultra fourré, elle vous le laissera à condition de réaliser deux quêtes secondaires pour elle, à savoir combattre un mini boss et faire la distribution de cartes de visite au Skeeter’s Bar.

→ Un seau de jus de Souvien-Sin
Pour obtenir cet ingrédient, il faudra au préalable vous procurer la Manivelle de la centrifugeuse que vous obtiendrez en fouillant les poubelles à droite du Skeeter’s Bar. Mais avant ça, il vous faudra le Proutmobile pour accéder au toit afin de faire tomber la climatisation sur la poubelle, ce qui fera tomber la Manivelle de la centrifugeuse. Récupérez là et rendez-vous à la ferme de Hillvale qui se trouve en haut à droite de la carte de South Park et utilisez la Manivelle de la centrifugeuse pour obtenir votre seau de jus de Souvien-Sin.

Il ne vous reste plus qu’à créer votre « Souviensito au chocolat » pour débloquer l’ultime pet temporel d’invocation. Obtenir les 4 pets temporels de combat vous permettra par la même occasion de débloquer le trophée / succès / achievement « Gonflé à bloc ».

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top