Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Skyrim sur Nintendo Switch comment obtenir la tenue de Zelda sans utiliser d’Amiibo

Guide Skyrim sur Nintendo Switch comment obtenir la tenue de Zelda sans utiliser d’Amiibo

trouver-set-equipement-zelda-pour-skyrim

En sortant The Elder Scrolls V : Skyrim sur Nintendo Switch, les développeurs de Bethesda ont souhaité faire un clin d’oeil aux fans de la licence The Legend of Zelda en introduisant l’équipement complet de l’emblématique Link, le personnage principal de la série.

Ainsi, les joueurs qui parcourent les vastes étendues de Bordeciel auront la chance de mettre la main sur la tunique du prodige, la Master Sword et le bouclier Hylia. Et contrairement aux idées reçues, il est possible d’obtenir tout le set d’armure de Link sans l’utilisation des Amiibos. Nous allons vous détailler sur cette page la marche à suivre pour obtenir l’équipement complet de Zelda dans Skyrim sur Nintendo Switch.

Où se trouve l’équipement de Zelda dans Skyrim sur Nintendo Switch :

Pour obtenir cet équipement, nous vous recommandons de progresser à travers l’histoire principale de Skyrim sur Switch jusqu’à ce que vous obteniez le pouvoir de dégager le ciel. Ce cri dragonique / Thu’um que vous obtiendrez en progressant dans l’histoire vous permettra de briser la barrière qui vous empêche d’accéder au Haut Hrothgar et par conséquent d’atteindre le sommet de la plus haute montagne de Bordeciel autrement appelé la Gorge du monde.

Quand vous arriverez au temple fortifié du Haut Hrothgar, vous n’aurez plus qu’à suivre le sentier jusqu’à atteindre le sommet de la « Gorge du Monde » ou vous attends le coffre contenant la tunique du prodige, la Master Sword et le bouclier Hylia que porte Link dans The Legend of Zelda Breath of the Wild.

Attention, La Gorge du Monde est une région où se tapissent de redoutables ennemis… Vous y rencontrerez des dragons squelettes, des trolls de glace, des ours et bien d’autres. Il est donc vivement conseillé d’être un minimum préparé pour y accéder.

Sachez que si vous possédez des Amiibos, vous pourrez obtenir une deuxième fois la tunique du prodige et le bouclier Hylia. Néanmoins, vous ne pourrez pas dupliquer la Master Sword qui est une pièce unique dans les contrées de Bordeciel.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top