Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Secret of Mana ou se trouve la clé de la tour dorée de l’île d’or

Guide Secret of Mana ou se trouve la clé de la tour dorée de l’île d’or

secret-of-mana-trouver-cle-tour-doree

Lorsque vous aurez récupéré l’esprit ombre et fait entrer l’épée mana en symbiose avec la graine du temple des ténèbres, vous devrez mettre le cap sur l’île d’or en montant sur le dos du dragon Flammie. Le hic, c’est qu’en arrivant sur l’île vous ne pourrez pas accéder à la tour dorée puisqu’il faut une clé pour l’ouvrir.

Si vous parlez au garde devant l’entrée de cette tour, il vous fera savoir que seul le roi Mammon peut y entrer. Néanmoins, vous devez savoir que cette clef n’est plus en possession du roi Mammon. La clé se trouve dans un autre endroit, et si d’ailleurs vous questionnez les habitants d’Auriféra (le vrai nom de l’île d’or), vous apprendrez que cette fameuse clé a été volée par un espion de Tasmanica il y a de nombreuses années et qu’il fut capturé et exécuté à Méridia la cité de l’empire ! Sortez donc votre tambour du vent pour appeler Flammie et mettez le cap sur Méridia, la cité de l’empire pour récupérer la clef qui permet d’ouvrir la porte de la tour qui se trouve sur l’île d’or (Auriféra).

secret-of-mana-carte-du-monde

Où est la clef de la tour dorée dans Secret of Mana :

Lorsque vous arrivez à Méridia, dirigez-vous dans la petite maison en haut à gauche et parlez à la vieille femme Marict. Il s’agit de l’épouse de l’espion qui a volé la clef de la tour dorée. Si vous vous souvenez, c’est d’ailleurs cette vieille femme qui vous avait donné le code pour entrer dans les égouts de Méridia pour vous permettre de rejoindre les rangs de la résistance. Cette vieille femme a encore un rôle à jouer puisque lorsque son mari est mort elle a conservé la clé de la tour dorée dans une vieille boite qu’elle vous remettra volontiers si cela peut permettre de faire payer à l’empire tous leurs crimes.

Une fois que vous avez récupéré cette fameuse clef, vous n’avez plus qu’à retourner sur l’île d’or (Auriféra) et ouvrir la grande porte de la tour pour continuer votre aventure et finir votre quête de faire entrer l’épée mana en symbiose avec toutes les graines du jeu.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top