Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Resident Evil 7 comment faire pour jouer au DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros

Guide Resident Evil 7 comment faire pour jouer au DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros

extension-not-a-hero-pas-un-heros-resident-evil-7

Si vous avez suivi l’actualité autour du jeu Resident Evil 7, vous savez certainement que Capcom propose depuis peu le fameux DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros. Que vous possédiez la version de base du jeu ou Resident Evil 7 Gold, vous ne pourrez jouer à ce DLC qu’en le téléchargeant au préalable sur votre PS4, votre Xbox One ou votre PC.

Comment télécharger le DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros de Resident Evil 7 :

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre dans la boutique en ligne de votre plate-forme favorite, de rechercher le DLC Not a Hero / Pas un héros pour Resident Evil 7 puis de télécharger le fichier. Vous pourrez ensuite retrouver dans les menus du jeu une option vous permettant de jouer les aventures de Chris Redfield.

Comment jouer avec l’extension Not a Hero / Pas un héros de Resident Evil 7 :

Pour pouvoir démarrer les aventures de Chris Redfield dans Resident Evil 7, vous devrez posséder un fichier de sauvegarde du jeu. Si ce n’est pas le cas, lancez-vous simplement dans l’aventure principale jusqu’à atteindre la première sauvegarde et revenez à l’interface de démarrage du jeu.

Dans le menu principal, faites défiler la liste des options vers le bas et cherchez l’option contenue supplémentaire / extra. Choisissez cette option et vous aurez la liste des DLC de Resident Evil 7 dont l’extension Not a Hero / Pas un héros.

Vous n’aurez plus qu’à choisir « Nouvelle Partie » pour vivre le morceau d’histoire de Chris redfield dans Resident Evil 7.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top