Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Resident Evil 7 comment faire pour jouer au DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros

Guide Resident Evil 7 comment faire pour jouer au DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros

extension-not-a-hero-pas-un-heros-resident-evil-7

Si vous avez suivi l’actualité autour du jeu Resident Evil 7, vous savez certainement que Capcom propose depuis peu le fameux DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros. Que vous possédiez la version de base du jeu ou Resident Evil 7 Gold, vous ne pourrez jouer à ce DLC qu’en le téléchargeant au préalable sur votre PS4, votre Xbox One ou votre PC.

Comment télécharger le DLC gratuit Not a Hero / Pas un héros de Resident Evil 7 :

Tout ce que vous avez à faire, c’est de vous rendre dans la boutique en ligne de votre plate-forme favorite, de rechercher le DLC Not a Hero / Pas un héros pour Resident Evil 7 puis de télécharger le fichier. Vous pourrez ensuite retrouver dans les menus du jeu une option vous permettant de jouer les aventures de Chris Redfield.

Comment jouer avec l’extension Not a Hero / Pas un héros de Resident Evil 7 :

Pour pouvoir démarrer les aventures de Chris Redfield dans Resident Evil 7, vous devrez posséder un fichier de sauvegarde du jeu. Si ce n’est pas le cas, lancez-vous simplement dans l’aventure principale jusqu’à atteindre la première sauvegarde et revenez à l’interface de démarrage du jeu.

Dans le menu principal, faites défiler la liste des options vers le bas et cherchez l’option contenue supplémentaire / extra. Choisissez cette option et vous aurez la liste des DLC de Resident Evil 7 dont l’extension Not a Hero / Pas un héros.

Vous n’aurez plus qu’à choisir « Nouvelle Partie » pour vivre le morceau d’histoire de Chris redfield dans Resident Evil 7.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top