Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Pokemon Ultra Soleil Lune comment briser les rochers qui bloquent le passage

Guide Pokemon Ultra Soleil Lune comment briser les rochers qui bloquent le passage

detruire-rocher-alola-pokemon-ultra

Depuis la génération Pokemon Soleil et lune, Game Freak et Nintendo ont modifiés quelques-uns des aspects du gameplay habituel de la licence. Ainsi, si vous étiez habitués à rechercher des techniques « CS » comme coupe, surf ou encore Éclate-Roc, vous pouvez oublier tout ça !

Pokemon Ultra Soleil et Lune introduit à la place un système de montures qui vient remplacer les anciennes capacités « CS » qui étaient présentes dans les anciens épisodes. Cette fois-ci, vous aurez besoin d’obtenir la monture Tauros pour détruire les rochers qui vous bloquent le passage dans Pokemon Ultra Soleil et Lune.

Pour l’obtenir, vous devrez terminer la première épreuve de l’île de Mele-Mele qui vous sera lancée par Althéo et avoir vaincu le Pokemon dominant de la grotte verdoyante. Ensuite, vous affronterez en combat singulier Pectorius et vous recevrez après votre victoire contre le doyen l’objet « Appel Monture » qui vous permettra de faire appel à différentes montures du jeu en appuyant simplement sur la touche Y. Le premier que vous obtiendrez, c’est Tauros et il a la capacité à charger rapidement devant lui et détruire n’importe quel rocher qui vous bloquera le passage dans Pokemon Ultra Soleil et Lune.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top