Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Onrush explication des compétences pour les différentes classes de véhicules

Guide Onrush explication des compétences pour les différentes classes de véhicules

onrush-guide-competences-vehicules

Onrush met à disposition des joueurs désireux d’envoyer les concurrents dans le décor toute une gamme de véhicules aux propriétés bien différentes. Si vous voulez dominer les matchs, vous allez devoir avoir une connaissance de votre bolide et des compétences qu’il a à vous offrir à vous, mais aussi au reste de votre équipe. Car rappelons le, Onrunsh est avant tout un jeu qui demande une certaine coopération entre les joueurs pour dominer.

Il y a un total de 8 classes de véhicules dans Onrush, tous les bolides du jeu possèdent leurs propres propriétés. Certains permettons d’offrir du boost à vos coéquipiers, d’autres vous permettront de ralentir vos concurrents et certains véhicules draineront tout simplement le boost / rush de vos adversaires. Si vous avez du mal à comprendre comment fonctionnent les compétences de chaque véhicule, nous vous expliquons ici comment ça marche.

Comment fonctionnent les compétences des véhicules de Onrush :

Toutes les classes de véhicules du jeu ont trois capacités qui s’activent de différentes manières durant les matchs. Dont une capacité dite « spéciale » qui rend une classe unique. Explication…

  • Classe Blade :

→ Le Rush ultime de la Blade, Firewall permet de dresser une ligne de feu destructrice à l’arrière de votre véhicule. Il suffit de balancer votre Rush quand la barre atteint les 100% pour laisser une trainée de feu qui endommagera les concurrents adverses, pouvant même les détruire ce qui comptera comme un takedown.

→ Le carburant rush, Tumbler permet lui de gagner des % de rushs supplémentaires en réussissant simplement des saltos avant ou arrière en prenant des tremplins. Montez suffisamment dans les airs pour réussir un salto et vous verrez apparaitre à l’écran salto (avant / arrière) ce qui vous permettra de remplir plus rapidement la jauge de rush.

→ Capacité spéciale de la classe Blade, Crashbang, lorsque vous mourrez vous lâchez automatiquement une pierre tombale. Si un concurrent roule sur votre pierre tombale alors il sera automatiquement aveuglé pendant plusieurs secondes. S’il s’écrase en étant aveuglé le jeu vous comptera une démolition.

  • Classe Outlaw :

→ Le rush ultime de la classe Outlaw, Drain permet de pomper le turbo de tous les concurrents qui se trouve à proximité durant un match. Lorsque votre jauge de rush atteint 100%, activez votre super vitesse et tous les joueurs adverses qui vous entoureront perdront de leur turbo.

→ Compétence du carburant Rush, Show-OFF, faite tout simplement des figures lorsque vous êtes dans les airs pour gagner des % de Rush supplémentaire, ce qui vous permettra d’atteindre plus vite les 100% pour balancer votre rush ultime.

→ Capacité spéciale, Slam, cette compétence de la moto Outlaw s’active automatiquement chaque fois que vous prenez un tremplin et que vous frappez violemment le sol. Ce qui causera des dégâts aux adversaires et fragilisera leur véhicule. Mieux, touchez un adversaire déjà fragilisé avec votre Slam et vous gagnez une démolition.

  • Classe Vortex :

→ Rush ultime de la classe Vortex, turbulence, activez votre rush quand votre barre est à 100% et vous laisserez un sillage de turbulence derrière votre véhicule. Tous les joueurs adverses qui passeront dans votre sillage perdront de l’adhérence et finiront leurs courses dans le décor.

→ Technique du carburant rush de la Vortex, chaque fois que vous prenez un tremplin et que vous arrivez à faire un ou plusieurs tonneaux avec votre véhicule, vous accumulez du % de Rush supplémentaire, cette compétence s’appelle Spiral.

→ La Vortex a aussi sa capacité spéciale, le Touchdown, qui permet d’améliorer la vitesse des atterrissages turbos bien réalisés.

  • Classe Charger :

→ Le véhicule Charger offre le rush ultime Bulldoze, activez-le lorsque votre jauge de rush est à 100% pour obtenir un effet de puissance à votre vitesse extrême ce qui vous permettra de bulldozeriser vos concurrents en les envoyant dans le décor.

→ Avec le carburant Rush Daredevil, vous pouvez cumuler des % sur votre jauge de rush en conduisant proche des véhicules adverses. 

→ Avec la capacité spéciale Airstrike, il devient plus facile de s’écraser sur un concurrent en prenant une rampe. La compétence est passive, ce qui veut dire que votre véhicule aura tendance à s’aimanter lui même sur les voitures / motos de vos adversaires pour les broyer une fois au sol.

  • Classe Interceptor :

→ Le Rush ultime Rampage de l’Interceptor permet de gagner des secondes de rush supplémentaires à chaque démolition successive sur l’équipe adverse ou sur les véhicules gérés par l’IA.

→ Le carburant rush Pinpoint permet lui de remplir plus rapidement les % de la jauge de rush. Pour profiter de l’effet, il faut tout simplement conduire dangereusement et frôler les autres concurrents ou les éléments du décor pour passer à un cheveu de l’accident.

→ La capacité spéciale Surge vous permettra de frapper plus violemment l’équipe adverse avec un turbo initial plus puissant. Mais attention, ce gain de puissance draine plus rapidement le turbo de l’Interceptor.

  • Classe Dynamo :

→ Le rush ultime de la Dynamo permet d’offrir du turbo aux coéquipiers qui vous entoure. Lorsque votre jauge de rush est à 100%, activez votre compétence Energize et tous vos coéquipiers gagneront du turbo s’ils restent proches de vous.

→ Le carburant Rush Unite permet lui de vous faire gagner des % de rush supplémentaire. Pour profiter de ce bonus, il suffit roulant proche de ses coéquipiers.

→ La capacité spéciale Restock permet elle de lâcher des boules de turbos qui permettront de partager votre turbo en trop avec les membres de votre équipe. Chaque fois que vous avez du turbo en trop, votre véhicule lâche automatiquement une petite boule d’énergie sur le terrain.

  • Classe Titan :

→ Le Rush ultime du Titan permet de lâcher des barrières à l’arrière du véhicule ce qui cause un barrage successif qui ralentit l’équipe adverse. Dès que la jauge est à 100%, balancez votre Rush pour profiter de la compétence Blockade.

→ Le carburant rush Impact du Titan permet de gagner des % de rush à chaque démolition d’un adversaire qu’il soit géré par l’IA ou par un joueur.

→ La capacité spéciale Shield est passive, elle permet de rendre plus résistants vos coéquipiers s’ils conduisent proches de vous.

  • Classe Enforcer :

→ Le véhicule Enforcer dispose de la compétence de Rush ultime Blackout qui aveugle tous les adversaires qui se trouvent derrière. Dès que votre jauge de rush est à 100%, activez votre compétence pour aveugler les adversaires qui finiront leur course dans le décor contre leur volonté.

→ Le carburant rush Bully permet lui d’augmenter la jauge de rush en éliminant des poseurs. Les poseurs sont les voitures inoffensives qui roulent au milieu de vous durant les matchs. Fauchez-les avec l’Enforcer pour gagner du rush.

→ La capacité spéciale Shutdown permet de geler le turbo d’un adversaire en lui fonçant tout simplement dessus avec l’Enforce. La capacité est passive et s’active dès que vous touchez un concurrent.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top