Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide No Man’s Sky Next comment obtenir du metal chromatique

Guide No Man’s Sky Next comment obtenir du metal chromatique

no-mans-sky-next-guide-metal-chromatique

Avec la nouvelle mise à jour Next de No Man’s Sky les choses ont pas mal changé. Il est fort possible que vous soyez complètement perdu en revenant dans le jeu si vous faisiez partie des joueurs de la première heure. Surtout que l’équipe de développement de Hello Games n’y a pas été de main morte entre changement drastique dans les mécaniques du jeu et ajouts d’objets et ressources divers, « Next » marque un énorme tournant dans la carrière de No Man’s Sky.

L’une des nouvelles ressources introduites dans la dernière mise à jour du jeu est le métal chromatique. Si vous êtes à la recherche de cette matière et bien ne cherchez plus, vous venez de la trouver ! Nous vous expliquerons ici tout ce que vous devez savoir sur le métal chromatique de No Man’s Sky Next et surtout savoir comment en obtenir.

Comment fabriquer du métal chromatique dans No Man’s Sky Next :

Eh oui, le métal chromatique n’est pas une ressource que vous trouvez naturellement dans le jeu, vous devez en créer ! Pour obtenir du métal chromatique, vous aurez tout d’abord besoin d’un raffineur portable que vous pourrez construire avec de l’oxygène et une plaque de métal depuis le menu de craft. Le jeu vous conduira dans tous les cas à créer votre premier raffineur portable si vous commencez No Man’s Sky Next depuis le début. 

→ Il vous faudra ensuite l’une des 4 ressources précieuses du jeu, à savoir du cuivre, de l’émeril, du cadmium ou bien de l’indium. Vous en obtiendrez en utilisant le manipulateur de terrain de votre Multi-Outil. 

→ Pour utiliser le Manipulateur de terrain, appuyez simplement sur la touche triangle si vous jouez sur PS4, X sur PC et Y sur Xbox One en manipulant votre Multi-Outil.

→ Placez une des ressources précieuses dans le compartiment gauche de votre raffineur portable tout en vous assurant d’alimenter l’appareil avec n’importe quel type de carburant dans l’emplacement supérieur du raffineur. 

Une fois que la machine en aura terminé, vous pourrez récupérer votre métal chromatique depuis le compartiment de droite. Voilà, vous savez désormais comment faire pour obtenir du métal chromatique dans No Man’s Sky Next !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top