Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Ni No Kuni 2 ou se trouvent toutes les partitions du jeu (Liste et emplacement des partitions)

Guide Ni No Kuni 2 ou se trouvent toutes les partitions du jeu (Liste et emplacement des partitions)

guide-des-partitions-de-musique-ni-no-kuni-2

Lorsque vous aurez suffisamment avancé dans Ni No Kuni 2, que vous pourrez entrer en mode construction du royaume d’Espérance et qu’il aura atteint le niveau 2, vous pourrez créer un théâtre ou il sera possible de réécouter les musiques du jeu. En outre, ce sera aussi l’occasion d’obtenir le trophée / achievement « Mélomane » qui consiste à récupérer les trente partitions cachées du jeu.

Il existe en réalité 31 partitions, mais la première vous sera donner en même temps que lorsque vous recruterez Barakudha le barde sans voix qu’il faudra placer au théâtre dans le mode royaume de Ni No Kuni 2.

Ou sont cachés toutes les partitions de musique de Ni No Kuni 2 :

→ Où est la Partition numéro 1 :

Vous pourrez obtenir la partition numéro 1 lorsque vous aurez atteint le royaume de Celacan avec votre bateau. Une fois que vous aurez réglé les problèmes de ce royaume dans le scénario du jeu, vous pourrez commencer à recruter des personnages pour votre royaume Espérance. Vous pourrez ainsi rencontrer Barakudha le barde sans voix (quête de recrutement 048) qui a subi une malédiction… Faites en sorte de réussir sa quête pour obtenir la partition numéro 1 en récompense.

→ Où est la Partition numéro 2 :

Vous obtiendrez la partition numéro 2 comme récompense en réalisant la quête secondaire 161. Lorsque vous aurez fini Ni No Kuni 2, de nouveaux personnages à recruter seront disponibles. Vous trouverez à l’entrée du royaume d’Espérance Centina, une étrangère qui vous mettra au défi d’aller terrasser le terrible Sceletus dans le sanctuaire de Brucia. Battez-le et Centina vous récompensera de la partition numéro 2 en plus de rejoindre Espérance.

→ Où est la Partition numéro 3 :

Vous pourrez obtenir la partition numéro 3 dans un coffre sur la carte du monde proche de Carabas sur le plateau Orporté de la carte du monde. Mais pour ouvrir le coffre, vous devrez avoir appris la compétence de crochetage qui permet d’ouvrir les coffres bleus.

→ Où est la Partition numéro 4 :

Vous pourrez obtenir la quatrième partition de Ni No Kuni 2 en vous rendant sur la petite île de Omoca au sur de Gamblor. Sur cette île se trouve le monstre maléfique Chenzo de niveau 29. Battez-le pour pouvoir ouvrir le coffre derrière lui sur la carte du monde qui contient donc la partition numéro 4.

→ Où est la Partition numéro 5 :

La partition numéro 5 se trouve sur la carte du monde. Vous aurez besoin du méca-aéronef pour l’obtenir. Posez-vous sur les collines au-dessus du bivouac près des rochers à la vallée Miagerta pour trouver un coffre contenant la 5e partition à apporter au théâtre du royaume d’espérance.

→ Où est la Partition numéro 6 :

Vous pourrez obtenir la 6e partition du théâtre de Ni No Kuni 2 en complétant la quête annexe 170.

→ Où est la Partition numéro 7 :

La partition numéro 7 est à récupérer une fois que vous aurez recruté Kor Ghi dans le royaume d’espérance. Allez lui parler une fois qu’elle est installée au royaume pour qu’elle vous propose la quête « entrainement avec Gamblor » reportez l’opération spéciale au sombre marais proche de Gamblor.

→ Où est la Partition numéro 8 :

Vous pourrez l’obtenir en finissant la quête secondaire 062.

→ Où est la Partition numéro 9 :

Pour obtenir la partition numéro 9 vous devrez avoir recruté Owen lors de la mission de recrutement 073 l’agent de sécurité enfermé à Mecarbor. Retournez ensuite le voir au royaume d’Espérance pour qu’il vous parle de l’invasion de Mécarbor. Replissez l’objectif de sa quête secondaire pour qu’il vous offre la 9e partition du jeu.

→ Où est la Partition numéro 10 :

La partition numéro 10 est une récompense pour avoir complété la quête secondaire 152 de Ni No Kuni 2.

→ Où est la Partition numéro 11 :

Vous pourrez obtenir la 11e partition grâce aux missions de recrutement du contremaitre. Il s’agit du recrutement 129 le commerçant persuasif qui n’apparaitra que lorsque vous aurez suffisamment avancé dans ‘histoire pour qu’Evan et sa bande retournent à Carabas. Payez au contremaitre les jetons nécessaires et allez ensuite voir Stuart à Cabaras pour obtenir la partition 11.

→ Où est la Partition numéro 12 :

Pour obtenir la douzième partition de Ni No Kuni 2, vous devrez avoir bien avancer dans l’aventure principale puisqu’elle se trouve dans un coffre dans les anciens égouts de Carabas. Vous trouverez ce fameux coffre à la toute fin des anciens égouts après la salle en ruine.

→ Où est la Partition numéro 13 :

Pour obtenir la partition numéro 13, vous devrez avoir suffisamment avancé dans le jeu pour combattre le salamandragon à la vallée Boarasque. La partition se trouve dans un coffre là où dormait le dragon.

→ Où est la Partition numéro 14 :

Vous trouverez la partition numéro 14 dans la forêt de Nyr. La partition est dans un coffre qui se situe dans la deuxième partie de la forêt. Pour l’obtenir vous devrez avoir suffisamment avancé dans le scénario de Ni No Kuni 2 pour que Nyr vous donne de quoi faire disparaitre les grosses châtaignes qui bloquent l’entrée des bois éternels.

→ Où est la Partition numéro 15 :

Pour obtenir la partition numéro 15, vous devrez avoir suffisamment avancé dans l’aventure de Ni No kuni 2 pour pouvoir vous rendre en bateau dans le gouffre des abysses. Vous trouverez la partition numéro 15 dans un coffre 3000 m sous la mer.

→ Où est la Partition numéro 16 :

Vous pourrez obtenir la 16e partition de Ni No Kuni 2 en vous rendant au niveau 3 de la méca-usine de Mécarbor. La partition se trouve dans un des coffres de la zone.

→ Où est la Partition numéro 17 :

Pour obtenir la 17e partition à musique de Ni No Kuni 2, vous devrez aller parler à Rémy au royaume d’espérance pour qu’il vous propose la 168e quête secondaire du jeu qui consistera à lui remettre du curry onctueux. Il vous récompensera alors de la partition 17.

→ Ou est la Partition numéro 18 :

La 18e partition se trouve proche du royaume d’espérance vers les ruines du silence et plus précisément juste à côté de la grotte Pittino sur une petite colline. La partition est dans un coffre bleu ce qui signifie que vous devrez avoir appris le sort permettant d’ouvrir ces coffres.

→ Où est la Partition numéro 19 :

La partition numéro 19 se trouve dans un coffre sur la carte du monde. Pour y accéder vous aurez besoin du sort croissance rapide ou bien du méca-aéronef. Cherchez près du repaire des vouivres qui se trouve proches du repaire des pirates et de la vallée Boarasque pour trouver le coffre qui contient la partition.

→ Où est la Partition numéro 20 :

Vous devrez battre le monstre maléfique numéro 27 pour obtenir cette partition.

→ Où est la Partition numéro 21 :

Vous pourrez obtenir la partition numéro 21 en battant le monstre maléfique Gigand de niveau 46 qui se trouve non loin de la forêt de Nyr au sud du sentier aux herbes folles.

→ Où est la Partition numéro 22 :

Vous devrez combattre le monstre maléfique 48 pour obtenir la partition 22.

→ Où est la Partition numéro 23 :

Vous devrez affronter le monstre maléfique 49 pour obtenir la 23e partition de musique de Ni No Kuni 2.

→ Où est la Partition numéro 24 :

Pour obtenir la partition numéro 24, vous devrez avoir entrepris la quête de recrutement de Morgane « la fournisseuse légendaire » à Mécarbor. Rendez-vous ensuite à Nautilia au chantier naval pour retrouver Morgane et achetez-lui la 24e partition que vous recherchez.

→ Où est la Partition numéro 25 :

La partition numéro 25 se trouve à Mecarbor, vous devrez accepter la quête secondaire 144 « pour le meilleur et pour le pire » qui se trouve au rez-de-chaussée inférieur de la ville au QG de la résistance.

→ Où est la Partition numéro 26 :

Partition obtenue en récompense de la mission 164.

→ Où est la Partition numéro 27 :

Vous pourrez l’obtenir en complétant la quête secondaire 060.

→ Où est la Partition numéro 28 :

Pour obtenir la partition 28, vous devrez avoir au préalable recruté Bianca par le biais des recrutements du contremaitre après les évènements de Carabas. Une fois qu’elle a rejoint votre royaume, allez la voir à Epérance pour qu’elle vous donne une quête annexe « Rituel suspect »(155) qui consiste à lui remettre 2 os d’aile élégants, vous pourrez en trouver à Kalharide ou dans les terres enneigées. Elle vous remettra alors la partition numéro 28.

→ Où est la Partition numéro 29 :

Vous pourrez obtenir la 29e partition du théâtre de Ni No Kuni 2 en recrutant Cabillo (recrutement numéro 050 du contemaître des quêtes express). Lorsque vous irez ensuite le voir dans le royaume d’Espérance, il vous demandera de retrouver son livre scientifique, l’objet est à récupérer vers l’institut de magie d’Espérance, il brille en bleu sur le sol. En lui ramenant, vous obtiendrez la 29e partition du jeu.

→ Où est la Partition numéro 30 :

Lors de votre passage au rez-de-chaussée supérieur de Mécarbor, vous ferez la rencontre d’une femme qui s’inquiète pour sa petite soeur malade. Pour lui remonter le moral, elle aimerait lui montrer le mousse du conte de fée « le mousse et la sirène ». C’est là que vous intervenez, montrez le mousse … et vous obtiendrez la partition numéro 30.

→ Où est la Partition numéro 31 :

La partition numéro 31 est offerte en récompense lorsque vous recrutez Shih Tsu durant la quête « le chiot qui voulait être soldat » à Gamblor.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top