Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Need for Speed Payback ou sont les morceaux d’épaves du Volkswagen Beetle 1963

Guide Need for Speed Payback ou sont les morceaux d’épaves du Volkswagen Beetle 1963

guide-epave-need-for-speed-payback-Volkswagen-Beetle-1963-00

En finissant les courses majeures de Need For Speed Payback, vous débloquez des indices pour localiser des voitures secrètes Old School du jeu. Il s’agit en principe de trouver en premier lieu le châssis du véhicule qui se trouve à un endroit de Fortune Valley et qui débloque par la suite une liste de pièces détachées à collecter à différents endroits de la MAP pour reconstituer l’intégralité d’un véhicule caché du jeu.

C’est le cas avec le Volkswagen Beetle 1963 (coccinelle) que vous pourrez obtenir après avoir avancé dans l’histoire. Nous allons vous décrire sur cette page comment récupérer le Volkswagen Beetle 1963 de Need For Speed Payback.

Où sont les pièces du Volkswagen Beetle 1963 dans Need for Speed Payback :

Pour vous faciliter la tâche, nous vous avons placé plusieurs marqueurs sur la carte de Fortune Valley ci-dessous. Ça vous permettra de localiser d’un simple coup d’oeil les différentes pièces du Volkswagen Beetle 1963 (coccinelle) allant du châssis aux jantes du véhicule. Vous retrouverez à la suite un descriptif pour localiser chaque pièce aux marqueurs de la carte.

guide-epave-need-for-speed-payback-Volkswagen-Beetle-1963
Cliquez pour agrandir la carte !

→ Où se trouve l’épave / le châssis du Volkswagen Beetle 1963 :

Vous obtiendrez le châssis de ce véhicule en vous rendant au sud-ouest (en bas à gauche) dans la zone verte de Fortune Valley dans la région de Mount Providence pour être exact. Vous n’aurez pas de mal à localiser le châssis en vous rendant dans la zone (marquer sur la MAP en haut), la pièce se trouve en bord de route non loin d’une zone de drift avec pour objectif 12000 points.

→ Où se trouve le bloc moteur du Volkswagen Beetle 1963 :

Le bloc moteur du Volkswagen Beetle 1963 se trouve également dans la zone verte de Fortune Valley dans la région de Mount Providence. Consultez la carte en haut pour placer votre repère. Vous devrez trouver une rampe non loin de la zone pour accéder à cette pièce détachée du véhicule que vous recherchez.

→ Où se trouve la pièce de carrosserie A du Volkswagen Beetle 1963 :

Vous trouverez la première pièce de carrosserie du Volkswagen Beetle de Need For Speed Payback en vous rendant tout à droite de Fortune Valley (regardez le marqueur de la MAP en haut). Vous n’aurez qu’à chercher la pièce sur une petite colline en hauteur que vous récupérez facilement en passant un petit tremplin.

→ Où se trouve la pièce de carrosserie B du Volkswagen Beetle 1963 :

Vous obtiendrez la pièce de carrosserie B en vous rendant tout en haut de Fortune Valley. Vous aurez certainement besoin d’utiliser une rampe pour atteindre la zone. Vous en trouverez une en vous rendant sur une des routes sur la gauche du marqueur sur la carte. Une des routes de finie avec une gigantesque rampe qui vous fera atterrir tout droit sur la pièce de carrosserie B du Volkswagen Beetle 1963.

→ Où se trouvent les jantes du Volkswagen Beetle 1963 :

Vous pourrez localiser les jantes de ce véhicule en vous rendant au désert liberty, la région au centre de de Fortune Valley. Vous trouverez la pièce détachée dans le désert non loin d’une rampe et d’une grande qui vous permettra de l’atteindre.

Si vous avez besoin d’un peu plus de précision pour localiser toutes les pièces du Volkswagen Beetle 1963 de Need For Speed Payback nous vous invitons à consulter la vidéo ci-dessous qui vous montrera avec précision l’emplacement de toutes les pièces à trouver :

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top