Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Need for Speed Payback ou se trouvent tous les morceaux d’épaves de la Ford Mustang 1965

Guide Need for Speed Payback ou se trouvent tous les morceaux d’épaves de la Ford Mustang 1965

guide-pieces-ford-mustang-1965-need-for-speed-payback

En parcourant les routes de Fortune Valley dans Need for Speed Payback, vous pourrez découvrir des épaves de voitures ainsi que différentes pièces détachées que vous pourrez récupérer et que vous pourrez retaper dans votre garage pour obtenir des voitures uniques. C’est le cas avec la Ford Mustang 1965 dont les pièces et la carcasse ont été dispersées aux quatre coins de la MAP du jeu.

Il faudra tout d’abord collecter la carcasse du véhicule et ensuite partir à la recherche de plusieurs pièces dont le bloc moteur, les pièces de carrosserie A et B mais aussi les jantes ! Nous allons vous guider sur cette page pour reformer entièrement la Ford Mustang 1965 de Need for Speed Payback.

Où sont les pièces de la Ford Mustang 1965 de Need for Speed Payback :

Pour vous aider à trouver les différentes pièces qui constituent la Ford Mustang 1965, nous vous avons placé différents repères sur la carte ci-dessous. Aidez-vous ensuite du descriptif à la suite de chaque pièce pour les localiser avec précisions dans chaque zone de Fortune Valley.

guide-pieces-ford-mustang-1965-need-for-speed-payback-01
Cliquez pour voir la carte en plus grand !

→ Où se trouve la carcasse / le châssis de la Ford Mustang 1965 :

Vous trouverez la première pièce principale du véhicule, la carcasse / le châssis de la Ford Mustang 1965 au Silver Canyon qui se trouve en haut à droite de Fortune Valley. Vous l’obtiendrez facilement en suivant le repère sur la carte, le châssis vous attends dans ce qui ressemble à une ancienne casse de Silver Canyon.

→ Où se trouve le bloc moteur de la Ford Mustang 1965 :

Vous pourrez ensuite récupérer la pièce du bloc moteur en vous rendant tout en bas à gauche de Fortune Valley dans la région de Mount Providence, vous devrez sauter par dessus une rampe avec votre véhicule pour atteindre le bloc moteur de la Ford Mustang 1965.

→ Où se trouve la pièce de carrosserie A de la Ford Mustang 1965 :

Il faudra ensuite collecter les pièces de carrosserie, vous trouverez la pièce A au centre de Fortune Valley dans le désert Liberty. Vous trouverez la pièce en haut d’une petite colline, vous pourrez y accéder via une grange en bois qui dispose d’une rampe à sa sortie que vous devrez franchir avec votre véhicule.

→ Où se trouve la pièce de carrosserie B de la Ford Mustang 1965 :

Vous trouvez la pièce suivante entre le désert Liberty et Mount Providence. La pièce de carrosserie B est à la limite de ces deux zones (voir la carte globale au-dessus pour voir où est le repère), vous devrez sortir de la voie rapide et sauter un tremplin pour accéder à la pièce de carrosserie B.

→ Où se trouvent les jantes de la Ford Mustang 1965 :

Et enfin, vous découvrirez les jantes de la Ford Mustang 1965 en vous rendant en haut à droite de la carte entre le désert Lyberty et Silver Canyon (voir carte globale en haut). Les jantes sont dans le canyon au-dessus d’un gros rocher, il faudra faire le tour du rocher et sauter par dessus une butte avec votre véhicule pour y accéder.

Si ces informations ne vous suffisent pas à trouver l’ensemble des pièces de la Ford Mustang 1965 de Need for Speed Payback, nous vous invitons à jeter un oeil à la vidéo ci-dessous :

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top