Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Need for Speed Payback comment obtenir les morceaux d’épaves de la Nissan Fairlady 240ZG (1971)

Guide Need for Speed Payback comment obtenir les morceaux d’épaves de la Nissan Fairlady 240ZG (1971)

guide-pieces-Nissan-Fairlady-240ZG-need-for-speed-payback

Dans Need for Speed Payback, chaque fois que vous battez un boss du jeu vous avez accès à une nouvelle voiture cachée que vous ne récupérerez qu’une fois que vous aurez rempli une sorte d’énigme.

Du moins, parlons plus tôt d’un jeu de recherche ! On vous donne des morceaux de cartes et vous devez retrouver une épave de voiture ainsi que ses pièces détachées. Après le deuxième boss de Need for Speed Payback vous pourrez par exemple commencer à collecter les pièces de la Nissan Fairlady 240ZG de 1971. Nous allons vous expliquer ou trouver la carcasse et chacune des pièces pour reconstituer ce véhicule caché du jeu et pouvoir ensuite vous fabriquer une Nissan Fairlady 240ZG (1971) unique !

Où sont les pièces de la Nissan Fairlady 240ZG de 1971 dans Need for Speed Payback :

Avant de commencer, nous vous avons dressé la liste des endroits ou vous pourrez trouver les pièces de ce véhicule. La première chose à faire quand vous commencez, c’est de recherche le châssis de la voiture. Regardez la carte ci-dessous qui vous indique tous les endroits ou vous trouverez des pièces de l’épave Nissan Fairlady 240ZG (1971).

guide-pieces-Nissan-Fairlady-240ZG-need-for-speed-payback-01

→ Où se trouve l’épave / le châssis de la Nissan Fairlady 240ZG (1971) :

Pour obtenir le châssis de la Nissan Fairlady 240ZG, rendez-vous tout d’abord au Desert Lyberty au milieu de la MAP de Fortune Valley et conduisez vers le nord de la zone comme indiqué sur le plan au-dessus. Vous verrez dans les plaines de sables un habitat abandonné ou vous trouverez la première pièce de la Nissan Fairlady que vous recherchez.

→ Où se trouve le bloc moteur de la Nissan Fairlady 240ZG (1971) :

Toujours dans le Desert Lyberty au milieu de la MAP de Fortune Valley, dirigez-vous cette fois-ci un peu plus vers le sud-ouest, vous trouverez le bloc moteur dans la zone de Fortune Valley Solar Project (regardez le plan au-dessus !).

→ Où se trouve la pièce de carrosserie A de la Nissan Fairlady 240ZG (1971) :

Pour trouver cette pièce, rendez-vous tout au nord de Fortune Valley, la zone au-dessus du désert liberty caractérisé par une couleur marron foncé sur la map. Vous trouverez à l’extrémité nord de cette zone la pièce de carrosserie A que vous recherchez.

→ Où se trouve la pièce de carrosserie B de la Nissan Fairlady 240ZG (1971) :

La pièce de carrosserie B se trouve au nord-est de Fortune Valley dans la région de Silver Canyon. Vous trouverez un tremplin proche de la zone qui vous emmènera tout droit sur ce nouveau morceau de l’épave de la Nissan Fairlady 240ZG.

→ Où se trouvent les jantes de la Nissan Fairlady 240ZG (1971) :

Vous trouverez les jantes de ce véhicule dans le désert Liberty de Fortune Valley, au sud de la zone pour être exact. Une nouvelle fois, vous trouverez un tremplin non loin de la zone à atteindre pour obtenir cette nouvelle et dernière pièce de la voiture cachée Nissan Fairlady 240ZG (1971).

Et si vous avez besoin d’un petit coup de pouce supplémentaire par manque d’informations, nous vous invitons à consulter la vidéo ci-dessous qui vous retranscrira toutes les pièces à trouver du véhicule en images :

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top