Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide multijoueur CoD WW2 comment obtenir facilement des crédits d’armurerie

Guide multijoueur CoD WW2 comment obtenir facilement des crédits d’armurerie

multijoueur-call-of-duty-ww2-credit-armurerie-facile

En jouant au multijoueur de CoD WW2 et en parcourant le quartier général du jeu, vous avez peut être remarqué qu’une monnaie virtuelle était présente, les crédits d’armurerie. Cette monnaie virtuelle est utilisée pour obtenir des articles du type « cosmétique » tel que des skins pour les armes, des tenues et uniformes pour votre soldat, des émotes et d’autres objets pour votre collection que vous récupérerez auprès de l’intendante.

Mais voilà, l’intendante va vous demander des crédits d’armurerie pour acheter tous ces objets. Nous allons vous détailler ici quelques méthodes pour obtenir des crédits d’armurerie dans le multijoueur de Call of Duty WW2.

Méthode principale pour gagner des crédits d’armurerie dans le multijoueur de Call of Duty WW2 :

La première méthode pour obtenir des crédits d’armurerie, c’est d’accepter et de remplir les ordres quotidiens et hebdomadaires du major Howard. Vous le trouverez dans l’espace social du Quartier Général proche de l’entrée, il vous récompensera avec de l’expérience, mais aussi avec des crédits d’armurerie lorsque vous accomplirez un ordre.

Méthode secondaire pour gagner des crédits d’armurerie dans le multijoueur de Call of Duty WW2 :

La deuxième méthode consiste à se rendre au courrier à l’entrée du quartier général, vous pourrez y récupérer régulièrement des crédits d’armurerie et autres récompenses. Toutes les 4 heures, vous pourrez récupérer 100 crédits d’armurerie offerts par le quartier général, pensez donc à récupérer votre solde dès que possible !

Les autres méthodes pour obtenir des crédits d’armurerie dans CoD WW2 :

Il existe d’autres méthodes pour obtenir des crédits d’armurerie. En ouvrant des caisses de ravitaillements devant les autres joueurs, vous ferez grimper votre score social et pourrez obtenir des crédits virtuels. Les doublons d’objets des caisses de ravitaillements vous permettront aussi de gonfler votre nombre de crédits d’armurerie.

Regarder des vidéos dans le Cinéma du quartier général, affronter d’autres joueurs en 1v1 est aussi des méthodes pour récupérer quelques crédits supplémentaires ! Encore un petit effort, et vous serez bientôt en mesure d’acheter avec vos crédits d’armurerie des objets et des équipements épiques du mode multijoueur de Call of Duty WW2.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top