Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Monster Hunter World requête urgente de zoologie poisson de platine

Guide Monster Hunter World requête urgente de zoologie poisson de platine

monster-hunter-world-pecher-poisson-platine

En partant en expédition sur la terre des anciens de Monster Hunter World, vous pourrez croiser la route du roi de la pêche en vous rendant dans la zone 1 proche du camp 1. En lui parlant, vous obtiendrez la requête urgente de zoologie : poisson de platine qui consiste à capturer un poisson de platine. Cette requête vous permettra d’obtenir 600 points de recherche ainsi qu’un billet des anciens wyvériens. Ça permettra également d’ajouter l’ingrédient « empereur calmar » à la cantine d’Astera.

Si vous cherchez où se trouvent les poissons de platine sur la terre des anciens, il vous suffit de vous rendre entre la zone 5 et 7. Vous trouverez à cet endroit (voir screenshot) un mini bassin où vous attendent ces fameux poissons platine. Pour en capturer il n’y a rien de plus simple, sortez votre canne à pêche et accrochez un appât de poisson d’or au bout.

Le Poisson de platine sera le seul attiré par l’appât et vous n’aurez plus qu’à relever votre ligne lorsque le poisson aura mordu à l’hameçon. Si vous n’avez pas d’appât à poisson d’or, lancez simplement votre filet de capture dans le mini bassin et croisez les doigts pour attraper le poisson de platine dès la première prise.

En pêchant ou capturant un poisson de platine, vous obtiendrez également des écailles de platine qui peuvent être vendues au bazar pour 2000 zennys. Pour valider la quête du roi de la pèche sur la terre des anciens, retournez voir l’intendance à Astera pour livrer les objets demandés et récupérer votre récompense.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top