Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide mode zombies Call of Duty WW2 trucs et astuces pour devenir un véritable boss

Guide mode zombies Call of Duty WW2 trucs et astuces pour devenir un véritable boss

trucs-et-astuces-mode-zombies-CoD-ww2

Nous vous avons rassemblé sur cette page plusieurs trucs et astuces à exploiter pour le mode zombies de Call of Duty WW2. Ces astuces vous permettront de survivre à l’horreur et de tenir un maximum de manches. Avec du temps et du team-play, vous pourrez même finir le secret du Dernier Reich et son village minier de Mittelburg.

Astuce 1 – Les zombies sont votre banque, votre source de Jolts !

Ne voyez pas les zombies comme une menace surtout dans les premières manches. Profitez de leur lenteur et de leur faiblesse des 10 premières manches pour remplir les objectifs qui vous sont donnés sur la MAP du dernier Reich. Les zombies sont comme une banque. Vous avez besoin de Jolts (la monnaie du jeu), tuez les zombies et récupérez-en quand vous en avez besoin pour déverrouiller des choses.

Astuce 2 – La machine Sacré Punch qui sert à améliorer les armes, activez-là !

Si vous connaissez un minimum le mode Zombies de la licence Call of Duty, vous devez savoir que plus vous allez monter dans les manches, plus les vagues de zombies vont devenir compliquée voire ingérable en cas de mauvaise préparation ! Apprenez dès maintenant à débloquer la machine pour améliorer les armes, votre survie en dépend ! Si vous ne savez pas comment activer le sacré punch dans CoD WW2, suivez notre guide ici : Guide Mode Zombies Call Of Duty WW2 : Comment Activer La Machine Sacré Punch Pour Améliorer Ses Armes.

Astuce 3 – Ouvrez votre carnet, jouez l’objectif pour votre groupe !

Vous ne l’avez peut-être pas remarqué, mais le mode zombies de Call of Duty WW2 est encore plus scénarisé qu’auparavant avec des objectifs bien déterminés que vous pourrez consulter en ouvrant votre « carnet » dans le jeu.

Ces missions vous aideront à découvrir toutes les choses cachées du village minier de Mittelburg et vous permettra aussi de créer de puissantes armes comme le pistolet Tesla par exemple.

Astuce 4 – Les machines qui fournissent des bonus sur la MAP, utilisez-les !

Il y a plusieurs machines dispersées aux 4 coins de la MAP du Dernier Reich, elles vous permettent d’augmenter votre vitesse de sprint, de faire plus de dégâts par balle, de recharger vos armes plus rapidement et bien d’autres. Vous pouvez en équiper plusieurs sur vous, profitez de cet avantage et dépensez vos Jolts intelligemment pour ne pas vous retrouver submergé par les vagues de zombies à venir. Si vous pensez au départ que c’est un mauvais investissement, vous pouvez nous croire,ces machines à bonus deviendront vite essentielles !

Astuce 5 – Jouez en groupe avec chacun une classe différente !

Le mode zombies de Call of Duty WW2 offre tout un panel de classes avec des capacités bien spécifiques. Si vous jouez en groupe, ne prenez pas tous la même classe ! Variez le style de jeu de la partie et prenez chacun une classe différente pour exploiter toutes les possibilités de gameplays. Un joueur sera en mesure de tirer des rafales de balles illimitées pendant un laps de temps, un autre pourra devenir invisible et sauver son équipe d’une situation critique, un autre sera en mesure d’attirer les zombies sur lui pour permettre à son équipe de souffler et le dernier enverra une onde de choc qui étourdira tous les zombies aux alentours.

Tirez parti de ces capacités pour avoir l’avantage sur les vagues de zombies. Le jeu en team-play et la communication sont la clé pour réussir à survivre et terminer le secret du Dernier Reich du mode zombies de Call of Duty WW2.

Astuce 6 – Maintenir un zombie en vie est une bonne chose !

C’est une technique bien connue des joueurs de Call of Duty, et elle s’applique toujours dans le mode zombie de CoD WW2. garder un zombie en vie avant de relancer une nouvelle manche à plusieurs avantages. Vous pouvez en profiter pour vous refaire un stock de munitions, aller améliorer votre arme à la machine du sacré punch, vous pouvez récupérer des atouts, et surtout, vous pourrez fouiller avec votre groupe toute la MAP et découvrir des secrets et des easter egg. Donc autant que possible, maintenez un zombie en vie entre deux manches et tirez-en un avantage stratégique !

Astuce 7 – Équipez des consommables avant de lancer une partie !

Si vous lancez une partie de Zombies de CoD, c’est certainement dans l’idée d’aller le plus loin possible, voire de terminer le secret de la MAP. Autant être bien préparé, le jeu vous permet d’équiper deux consommables que vous pourrez activer tout au long de la partie. Il y a plusieurs types de consommables avec différents bonus. Il vous suffit de vous rendre dans le menu soldat du mode zombies et choisir les deux consommables qui vous intéressent.Activez-les ensuite avec la croix directionnelle de votre manette pendant une situation critique pour reprendre l’avantage de la partie.

Astuce 8 – Vous avez des mods ? Utilisez-les pour acquérir des effets spéciaux !

Le mode zombies de Call of Duty WW2 introduit un système de mods que vous pouvez équiper. Ce sont des atouts qui ajoutent à votre personnage différents bonus. Vous pouvez débloquer de nouveaux mods en échangeant les jetons de corbeau que vous gagnez au fur et à mesure que vous augmentez votre grade de joueur. Certains mods puissants activeront carrément des bonus d’équipe, alors profitez de cet aspect du gameplay !

Astuce 9 – Bichonnez votre arme favorite, configurez-là à votre image !

Il y a une arme que vous aimez particulièrement. Pourquoi ne pas lui donner un look et une configuration à votre image pour augmenter votre confort de jeu ? Dans le menu soldat, vous pourrez faire des modifications sur vos armes grâce au menu de configurations. Chaque arme peut recevoir des accessoires modifiants ses stats, avoir un camouflage unique ou un réticule spécial. Lorsque vous récupérez ensuite votre arme dans une partie sur un mur ou dans la boite mystère, elle sera déjà équipée de vos modifications.

Astuce 10 – Ouvrez vos largages de ravitaillement / les caisses de zombies !

Au fur et à mesure que vous montez en grade dans le mode zombies de Call of Duty WW2, vous obtenez ce qu’on appelle des largages de ravitaillement zombies. Il y en a de toutes sortes, allant du simple ravitaillement à la boîte de zombies rare. En les ouvrant, vous obtiendrez de nouveaux consommables, des bonus d’XP, des emblèmes ou encore des cartes de visite. Le contenu des boites est aléatoire, espérons pour vous que la chance sera de votre côté !

Voici tous les trucs et astuces que nous avons rassemblés pour vous permettre de vous familiariser rapidement avec le mode zombies de Call of Duty: WW2.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top