Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide mode Zombies Call of Duty WW2 comment fabriquer le pistolet / fusil Tesla

Guide mode Zombies Call of Duty WW2 comment fabriquer le pistolet / fusil Tesla

En suivant les différents objectifs du mode Zombies de Call of Duty WW2 sur la MAP Dernier Reich du petit village de Mittelburg, vous pourrez fabriquer une puissante arme, le pistolet / fusil Tesla. Nous allons vous indiquer ici le cheminement pas à pas pour pouvoir fabriquer et vous équiper du Tesla.

Comment obtenir le fusil Tesla – Zombies Call of Duty WW2

La première chose que vous allez devoir faire, c’est activer le courant dans le Bunker. Si vous ne savez pas comment l’activer, vous allez devoir commencer par là. Nous avons déjà publié un guide à ce sujet que vous trouverez à cette adresse : Guide Mode Zombies Call Of Duty WW2 : Comment Activer Le Courant.

Une fois que vous aurez activé le courant dans le Bunker, voici ce que vous devez faire pour obtenir votre pistolet / fusil Tesla. Ouvrez la porte qui mène aux mines de sel et dirigez-vous vers la Chambre de l’Empereur.

Il s’agit d’une pièce de la mine de sel avec une statue géante qui tient une épée. Activez le dispositif Geistkraft et tuez tous les zombies à l’intérieur de la zone délimitée par le jeu pour nourrir le dispositif avec leurs âmes.

Retournez ensuite à la salle de contrôle et déplacez le dispositif de transfert Geiskraft. Ce qui aura pour effet de déplacer l’appareil le long des rails, il ira en direction du laboratoire puis de la morgue.

Pour que l’appareil reste en mouvement le long des rails, vous devez le suivre et tuez des zombies proches de lui pour le nourrir avec suffisamment d’âmes pour qu’il atteigne sa destination.

Une fois arrivé à destination, l’appareil rentrera dans le générateur et il commencera à produire une pièce du fusil Tesla. Restez dans les parages et attendez qu’il finisse le processus de fabrication de la pièce pour vous en emparer.

Une fois que vous aurez votre première pièce du fusil Tesla, la machine repartira vers l’autre générateur qui se trouve à la morgue. Continuez à le suivre le long des rails et nourrissez-le avec de nouvelles âmes de morts vivants.

Après avoir obtenu les deux pièces, le dispositif retournera à l’étage de la salle de contrôle, la pièce principale du Bunker. Dans cette salle un ennemi avec un lance-flamme aura fait son apparition, tuez-le avant de finir l’assemblage du pistolet Tesla.

Une fois le redoutable ennemi vaincu et la chaine d’assemblage de retour au-dessus de la machine du Tesla, vous n’aurez plus qu’à assembler les pièces et profiter de votre nouveau joujou que les 4 joueurs de la partie pourront récupérer.

Un seul tir du pistolet Tesla peut tuer plusieurs ennemis. En plus d’être une arme puissante, le Tesla est nécessaire pour terminer le secret du mode zombies de Call of Duty WW2.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top