Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide mode Zombies Call of Duty WW2 : Comment activer le courant

Guide mode Zombies Call of Duty WW2 : Comment activer le courant

guide-CoD-WW2-activer-le-courant-mode-zombies-00

Comme c’est le cas dans tous les modes Zombies des jeux Call of Duty, une de vos tâches du mode Nazi Zombies de CoD WW2 sera d’activer le courant sur la Map du dernier Reich afin de pouvoir explorer entièrement le village minier de Mittleburg. Pour activer l’électricité dans la MAP de zombies du dernier Reich, vous devez remplir plusieurs étapes que nous vous avons décrites sur cette page en dessous.

Comment mettre le courant sur la map zombie Dernier Reich – Call of Duty WW2

En arrivant sur la MAP du dernier Reich, accumulez quelques points Jolt pour ouvrir la grille et atteindre la place du Village. Sur cette place, vous trouverez deux vannes que vous devrez activer. Pour trouver leur position, regardez la machine près du puits avec les voyants rouges et les câbles au sol. Il suffit de suivre les câbles au sol pour trouver l’emplacement des vannes à activer.

Une fois les deux premières vannes actives, vous en trouverez une troisième située du côté de la rive et qui ne peut être accessible qu’en dépensant des Jolt pour ouvrir la grande grille métallique qui y mène.

Une fois que vous avez activé les trois vannes, retournez au niveau du gros trou bouché de la place centrale du village de Mittleburg et activez le voyant. Cela va ouvrir le secteur des égouts souterrains de CoD WW2 Zombies.

Une fois dans les égouts, fouillez la zone à la recherche d’un générateur et mettez-le sous tension.

Retournez ensuite sur la place du village et ouvrez la grande porte métallique en dépensant des Jolt. Dans la salle de contrôle, vous trouverez deux autres portes à ouvrir valant 1500 Jolt chacune et menant à la morgue et au laboratoire. Ouvrez ces deux portes avant de continuer si vous voulez activer le courant dans tout le village minier de Mittleburg.

Dans la morgue et le laboratoire, recherchez un panneau de contrôle et activez les boutons pour rétablir l’alimentation électrique dans toute la zone. Les deux panneaux de contrôle doivent être activés assez rapidement, c’est pour ça que nous vous avons indiqué d’ouvrir avant tout les deux portes menant au laboratoire et à la morgue.

Une fois les deux panneaux actifs, vous aurez activé le courant global de la carte, vous pourrez maintenant déverrouiller toutes les portes de la map zombie de CoD WW2 et accéder à l’ensemble des zones.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top