Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide mode Zombies Call of Duty WW2 : Comment activer la machine sacré punch pour améliorer ses armes

Guide mode Zombies Call of Duty WW2 : Comment activer la machine sacré punch pour améliorer ses armes

guide-CoD-WW2-zombies-activer-machine-amelioration-armes-00

La machine du « sacré punch » marque son retour dans le mode Nazi Zombies de CoD WW2. Nous allons vous décrire sur cette page, comment faire pour activer la machine d’amélioration des armes « sacré punch » sur la MAP du dernier Reich de CoD WW2.

La première étape que vous devrez effectuer, c’est activer l’alimentation électrique de la carte du dernier Reich. Si vous ne savez pas comment activer le courant, vous devriez commencer par là. Pour savoir comment activer l’électricité dans le dernier Reich de CoD WW2, suivez notre guide disponible à cette adresse : Guide Mode Zombies Call Of Duty WW2 : Comment Activer Le Courant.

Après avoir rétabli le courant, rendez-vous dans les égouts et activez le bouton devant la cage au centre qui abrite en réalité la machine d’amélioration des armes, « le sacré punch ».

Localisez ensuite les trois tubes d’évacuation, ils vous conduiront tous les trois vers un bouton dans les égouts que vous devez activer pour soulever la cage de la machine d’amélioration d’armes. Vous trouverez le tube numéro 1 dans la salle de contrôle, le deuxième dans le laboratoire et le dernier dans la tour (voir screenshots ci-dessous).

Après avoir activé les trois boutons, vous pourrez utiliser la machine au centre des égouts vous permettant d’améliorer vos armes, la machine « Sacré Punch » du dernier Reich de CoD WW2. Pour améliorer une arme, vous devrez dépenser 5000 Jolts, c’est le moment d’économiser vos points !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top