Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Metal Gear Survive comment obtenir des pommes de terre et les cultiver

Guide Metal Gear Survive comment obtenir des pommes de terre et les cultiver

nourriture-pommes-de-terre-metal-gear-survive

Dans Metal Gear Survive, vous devrez toujours avoir un contrôle régulier sur votre niveau de faim et de soif. Le problème c’est que la nourriture et l’eau sont des denrées vraiment rares dans l’univers de Metal Gear Survive… Pour survivre, vous devrez toujours vous assurer d’avoir de la nourriture avec vous et même de l’eau afin de ne pas voir vos points de vies s’envoler et voir votre personnage finir par s’écrouler sur le sol.

Nous vous proposons de découvrir sur cette page comment obtenir des pommes de terre et les cultiver. Pour pouvoir cultiver des légumes ou des fruits dans Metal Gear Survive, vous devrez au préalable avoir déjà bien avancé dans l’histoire principale du jeu et avoir atteint le chapitre 5 ou vous devrez secourir une infirmière. Ce qui vous permettra au passage de débloquer le trophée / succès / achievement : « L’infirmière – une infirmière a rejoint vos rangs ».

Où se trouvent les pommes de terres dans Metal Gear Survive :

Pour obtenir des pommes de terre, ouvrez votre carte et passez par le trou de ver de transport numéro 3. Descendez la colline et rendez-vous dans le camp ou vous y trouverez un frigo en plein milieu de la zone. Vous trouverez à l’intérieur de ce frigo des pommes de terre ! Suffisamment pour faire deux plantations de pommes de terres dans votre campement.

Metal Gear Survive – comment faire pour cultiver des pommes de terre :

Une fois dans votre base, utilisez le terminal de construction pour créer une ou deux plantations de pommes de terre. Dans l’immédiat, vos pommes de terre prendront environ de 2 à 4 heures pour être récoltés. Notez qu’avec le bon personnel, vous pouvez réduire ce temps d’attente pour la récolte de vos pommes de terre et obtenir de la nourriture plus rapidement.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top