Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide les Sims 4 chiens et chats comment devenir vétérinaire et améliorer ses compétences de vétérinaire

Guide les Sims 4 chiens et chats comment devenir vétérinaire et améliorer ses compétences de vétérinaire

guide-sims-4-chiens-et-chats-clinique-veterinaire

Si vous jouez en ce moment aux Sims 4, édition chiens et chats et que vous voulez devenir un vétérinaire accompli, nous vous proposons un guide qui va vous permettre de débuter votre carrière de véto et d’améliorer vos compétences de vétérinaires.

Comment devenir vétérinaire dans les Sims 4 chiens et chats :

Dans les Sims 4 chiens et chats, vous pouvez obtenir votre propre clinique vétérinaire afin de prendre soin des animaux de compagnie que l’on vous confie. Pour ouvrir votre clinique, il va vous falloir de l’argent ! Contrairement aux autres carrières possibles dans le jeu, il ne suffit pas de consulter le journal ou votre ordinateur pour obtenir un emploi de vétérinaire. Pour débuter votre carrière en tant que vétérinaire dans les Sims 4 chiens et chats, vous devez tout d’abord cliquer sur l’icône de la caisse enregistreuse en bas à droite de votre écran et sélectionner l’option qui permet d’acheter sa propre clinique. Une fois que vous avez choisi le lieu où vous voulez ouvrir la clinique et que votre compte en banque s’est allégé de beaucoup de billets verts, vous pouvez commencer à meubler votre clinique vétérinaire et ouvrir vos portes pour accueillir vos premiers patients !

Embauchez du personnel pour votre clinique vétérinaire dans les Sims 4 chiens et chats :

Comme toutes entreprises, vous aurez besoin d’embaucher des employés pour vous assister dans votre tâche de vétérinaire. Vous devrez former du personnel, leur verser un salaire tout en gardant un oeil sur l’évolution de leurs compétences dans le milieu vétérinaire.

→ Vous pouvez apprendre les compétences de vétérinaire en examinant les animaux de compagnie :

Chaque fois que vous essayerez de trouver un symptôme en examinant un animal, cela augmentera les compétences de votre vétérinaire.

→ Vous pouvez apprendre les compétences de vétérinaire grâce au système de craft :

Par exemple, le travail en laboratoire, la confection de friandises pour les animaux de compagnie ou la fabrication de gels/sérums calmants.

En améliorant vos compétences de vétérinaire, votre Sim sera plus efficace pour déceler des symptômes étranges et des maladies sur les animaux qui ont besoin de soin. Si vous voulez former votre personnel pour améliorer leurs résultats à la clinique vétérinaire, vous pouvez payer pour une formation et le niveau de leurs compétences augmentera en conséquence.

Les récompenses obtenues en augmentant vos compétences de vétérinaire dans les Sims 4 chiens et chats :

Augmenter vos compétences et le niveau de votre clinique vétérinaire vous permettra d’obtenir toutes sortes de récompenses. Vous obtiendrez de nouveaux craft qui amélioreront le quotidien de votre clinique, vous obtiendrez des objets uniques comme une boite aux lettres sur le thème des animaux, des papiers peints spéciaux et bien d’autres à découvrir. Il y a 10 niveaux de progression avec chacun leurs propres récompenses.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top