Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Kingdom Come Deliverance comment obtenir un cheval (une monture)

Guide Kingdom Come Deliverance comment obtenir un cheval (une monture)

avoir-un-cheval-kingdom-come-deliverance

Kingdom Come Deliverance offre un monde ouvert assez gigantesque à explorer et il est fort à parier que vous voudrez à un moment ou un autre voyager avec un cheval pour faciliter vos déplacements. Sachez qu’il existe plusieurs méthodes pour obtenir un cheval dans Kingdom Come Deliverance, et ces méthodes vont dépendre de votre approche avec le jeu, êtes-vous du genre impatient ou souhaitez-vous jouer de façon réglo ?

Dans tous les cas, vous trouverez dans ce guide toutes les façons d’obtenir un cheval dans Kingdom Come Deliverance pour faciliter vos voyages à travers le royaume.

Acheter son propre cheval dans Kingdom Come Deliverance :

La première méthode est réglo, allez dans une écurie et dépensez vos pièces d’or pour vous acheter un cheval, une selle, une bride, des fers et un caparaçon. Notez que vous pouvez négocier le prix, mais dans tous les cas il vous faudra une bonne bourse de pièce d’or si vous êtes en début de partie pour vous offrir un cheval… Vous pourrez trouver des écuries dans de nombreux villages de Kingdom Come Deliverance et notamment à Blancherive.

Voler un cheval dans Kingdom Come Deliverance :

Si vous n’avez pas le temps d’économiser de l’argent et que vous avez trouvé ce cheval seul sans surveillance… Alors peut-être seriez-vous tenté de le voler ? Attention, voler un cheval peut être risqué… Si quelqu’un vous voit, vous allez être arrêté pour crime, mais si personne ne vous voit commettre le crime, alors vous pourrez repartir avec votre cheval.

Obtenir un cheval sans l’acheter et sans le voler dans Kingdom Come Deliverance :

Si vous n’avez pas envie de dépenser tout votre argent sur un cheval ou d’enfreindre la loi, il y a une autre façon d’en obtenir un. Il vous suffit de poursuivre votre aventure dans les missions principales de l’histoire jusqu’ à ce que vous arriviez à Rattay. À un moment vous atteindrez une quête intitulée « La proie » ou vous irez chasser avec Lord Capon. En finissant cette quête, vous serez récompensé avec votre cheval personnel à la fin de la mission.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

One thought on “Guide Kingdom Come Deliverance comment obtenir un cheval (une monture)

  1. Il y a aussi la possibilité de garder sont 1er cheval, celui que l’on prend pour fuire Skalice en début de partie,
    lorsque vous devez vous échappez du château, ne prenez pas le cheval dans la cours de Tamberg & évadé-vous à pied,
    par contre essayé de ne pas vous faire attraper par un garde le long des routes sinon il vous raqueterons^^

Laisser un commentaire

Top