Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Jurassic World Evolution comment agrandir son parc et débloquer toutes les îles

Guide Jurassic World Evolution comment agrandir son parc et débloquer toutes les îles

debloquer-ile-parc-jurassic-world-evolution

Dans le nouveau Jurassic World Evolution, vous n’aurez pas qu’un seul parc à gérer. Tout au long de votre carrière, vous accéderez à de nouvelles îles avec des conditions de réussites de plus en plus exigeantes. Vous devrez tout faire pour maintenir un équilibre avec vos parcs en gérant correctement l’aspect financier et tout en sachant comment réagir face aux imprévus (accident, problème météorologique, etc.). 

Votre aventure débute sur Isla Matanceros, la première île de l’archipel de Las Cinco Muertes à avoir été développée. Elle accueille des installations importantes dans un cadre agréable et ensoleillé. Si vous ne savez pas comment accéder aux autres îles et agrandir votre empire de parc à dinosaures, nous allons vous expliquer ici tout ce que vous devez savoir sur les autres îles à débloquer de Jurassic World Evolution.

Jurassic World Evolution comment débloquer toutes les îles :

La tâche ne sera pas facile, pour chaque île que vous débloquerez, vous devrez atteindre une certaine note sur vos parcs existants. Pour cela, il faudra dégager assez de bénéfice pour construire toujours plus de bâtiments et accueillir toujours plus de dinosaures afin d’attirer les clients. 

Plus votre parc s’agrandit, et plus sa côte augmente, vous pouvez à tout moment suivre la note de votre parc en ouvrant le menu gestion ou en consultant les petites étoiles en bas à droite de votre écran. Atteignez un certain seuil de score et les autres îles se débloqueront automatiquement. Mais voici les conditions à atteindre pour chacune des îles de Jurassic World Evolution.

→ Comment débloquer l’île Isla Muerta :

Pour ouvrir l’accès à Isla Muerta, vous devez obtenir une côte générale de 3 étoiles sur Isla Matanceros, l’île de départ. Construire un parc sur Isla Muerta sera une entreprise plus dangereuse que les précédentes. L’île profite certes de magnifiques couchers de soleil, mais elle est souvent ravagée par de redoutables tempêtes. Comprenez donc qu’à partir d’ici les choses vont devenir plus difficiles qu’avant.

→ Comment débloquer l’île Isla Tacano :

Pour débloquer cette nouvelle île dans Jurassic World Evolution, vous devez atteindre une note de trois étoiles sur l’île d’Isla Muerta. Isla Tacano est un paradis tropical idéal pour le développement de votre complexe. Le climat y est généralement idyllique et l’île offre des paysages spectaculaires. Gardez néanmoins à l’esprit que les promoteurs trop ambitieux y ont laissé leur chemise par le passé. 

→ Comment débloquer l’île Isla Pena :

Comme pour les précédentes îles, vous pourrez débloquer Isla Pena en obtenant une certaine note. Il faudra obtenir 3 étoiles sur l’Isla Tacano pour débloquer cette nouvelle île de Jurassic World Evolution. Isla Pena est la plus petite île de Las Cinco Muertes, ce qui fait d’elle la plus difficile à développer. Son espace limité conviendra mieux à certaines espèces qu’à d’autres. Les opérations y sont menées à la nuit tombée et les tempêtes fréquentes constituent un problème majeur.

→ Comment débloquer l’île Isla Sorna :

Isla Sorna sera la dernière île de votre activité de promoteur. Isla Sorna représente le défi ultime pour vos activités. Ancien site d’un immense centre d’inGen, elle est aujourd’hui abandonnée. À vous de remodeler le paysage et de réparer les infrastructures en ruines pour en faire le plus grand de tous les parcs d’attractions. Vous débloquerez l’accès à cette zone en obtenant d’abord un score de trois étoiles sur Isla Pena.

→ Comment débloquer l’île Isla Nublar :

En jouant à Jurassic World Evolution et notamment en augmentant votre score jusqu’à 4 étoiles sur l’île de départ Isla Matanceros, vous pourrez accéder à une zone bonus dite Bac à Sable. Isla Nublar est l’île sur laquelle tout a commencé puisque c’est ici que Jurassic Park et Jurassic World ont été bâtis. 

Dans ce bac à sable, prouvez que vous pouvez réussir là ou vos prédécesseurs ont échoué. Cette zone bonus vous permettra d’être créatif, vous aurez de l’argent illimité et un gigantesque terrain pour votre parc à dinosaures. Vous pourrez absolument tout contrôler jusqu’à la météo et les accidents qui se produisent sur l’île.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top