Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds ou trouver et comment battre des griffes de feu

Guide Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds ou trouver et comment battre des griffes de feu

griffe-de-feu-horizon-zero-dawn-the-frozen-wilds

En parcourant les terres sauvages de The Frozen Wilds dans Horizon Zero Dawn, vous ferez la rencontre de nouveaux types de monstres robotiques… Dont les terrifiants « griffes de feu ». Cet ennemi n’est pas à prendre à la légère, il n’y en a que 6 dans tout Frozen Wilds et ce sont en quelque sorte les alter ego des griffes de gel.

Les attributs élémentaires des griffes de feu sont donc inversés de leur alter ego et disposent d’attaques de feu. Les griffes de feu sont puissants, rapides, résistants et ils font mal. Pour les vaincre, il faudra exploiter leur point faible qui n’est autre que la glace.

Où trouver des griffes de feu dans Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds :

Vous n’en trouverez que 6 dans tout le DLC The Frozen Wilds. Vous croiserez votre premier monstre Griffe de Feu durant la quête « Embrasement ». Les 5 autres apparaitront lorsque vous lancerez la quête « Sortis de la forge ».

→ Battre une griffe de feu permettra à Alloy d’obtenir plus de 10000 points d’expériences par créatures chassées.

Comment tuer les griffes de feu dans Horizon Zero Dawn The Frozen Wilds :

Vous allez devoir aborder le combat contre les Griffes de Feu avec prudence, comme s’il s’agissait d’un boss du jeu ! Commencez par l’affaiblir et exploitez sa faiblesse élémentaire du gel / de la glace.

Utilisez le rail de glace amélioré que vous obtiendrez durant les quêtes principales de Frozen Wilds. Vous pourrez améliorer cette arme auprès de Varga pour multiplier les dégâts élémentaires de glace sur les monstres du type feu.

Si vous n’avez pas encore le rail de glace, combattez les griffes de feu avec l’arracheur et des bombes à gel. Utilisez aussi votre arc frappeur Banuk avec des flèches renforcées. Observez bien les mouvements de la créature et tout devrait bien se passer !

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top