Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite défi semaine 5 comment visiter plusieurs stations-service en une seule partie

Guide Fortnite défi semaine 5 comment visiter plusieurs stations-service en une seule partie

guide-fortnite-defi-semaine-5-visiter-plusieurs-stations-service

Si vous possédez le passe de combat de la saison 3 de Fortnite, de nouveaux défis sont aujourd’hui apparus pour la semaine 5. Parmi les défis proposés aux joueurs cette semaine, il y en a un qui consiste à visiter trois stations d’essence en une seule partie.

Si vous avez du mal à remplir l’objectif de cette quête sans mourir, vous trouverez ici une petite astuce qui vous permettra de visiter assez facilement trois stations en une partie. Pensez à bien entrer dans les stations pour que le défi soit bien validé sinon vous devrez recommencer.

Fortnite défi semaine 5 comment visiter plusieurs stations essences en une seule partie :

L’astuce est toute bête, il vous suffit de trouver le meilleur cheminement entre trois stations rapprochées. Et ça tombe bien nous avons ce qu’il vous faut ! Une station à Pleasant Park, une autre un peu plus au sud de la ville de Pleasant Park et une station-service encore un peu plus au sud sur un terrain de foot. C’est le meilleur chemin pour visiter trois stations sans se faire tuer à chaque coin de rue.

Regardez les trois endroits à visiter sur la carte ci-dessous, pensez à bien visiter la station de Pleasant Park en premier et de descendre vers le sud pour les autres sans perdre de temps en chemin pour ne pas faire une mauvaise rencontre !

meilleur-emplacement-defi-stations-service-fortnite

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top