Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite défi semaine 3 de la saison 4 ou trouver les canards en plastique

Guide Fortnite défi semaine 3 de la saison 4 ou trouver les canards en plastique

fortnite-le-guide-des-canards-en-plastique

Cette semaine, les joueurs de Fortnite doivent partir à la chasse aux canards… Si vous possédez le passe de combat de la quatrième saison de Fortnite Battle Royale, vous allez devoir passer la carte au peigne fin pour trouver des petits canards en plastiques jaunes.

Bonne nouvelle, les petits gars font un petit bruit quand vous passez à côté d’eux histoire de faciliter leurs localisations. Si vous avez du mal à les collecter, vous trouverez sur notre page une carte avec l’emplacement de tous les canards jaunes à trouver. Vous devrez trouver 10 de ces canards en plastique, sachez qu’il y en a bien plus de dispersés sur la carte, mais seulement 10 suffisent pour valider le défi.

Voici la liste des canards en plastique à récupérer :

Vous pouvez vous aider de la MAP en fin d’article pour mieux localiser les canards en plastique. Vous trouverez aussi le détail ci-dessous de chacune des positions des canards. Bonne recherche !

→ Vous trouverez un canard en plastique à droite de Anarchy Acres sous le pont.

→ Vous trouverez un autre canard en plastique au nord de Anarchy Acres proche de la chute d’eau.

→ Un canard en plastique se trouve au sud de Fatal Fields dans le petit étang d’eau.

→ À gauche de la ville de Lucky Landing, il y a un pont, vous trouverez un nouveau canard en plastique sous le pont.

→ Au sud de la ville de Lucky Landing, vous trouverez à l’extrémité de la carte proche de la chute d’eau un autre canard.

→ À l’extérieur de l’usine de Flush Factory, vous trouverez un canard en plastique à côté du panneau interdiction de danser.

→ Au nord de l’usine Flush Factory, vous trouverez un canard sur une petite colline dans des toilettes abandonnées en pleine nature.

→ À Greasy Grove, vous trouverez le canard derrière un mur en brique proche d’une barrière en fer.

→ Deux canards sont à récupérer à Moisty Mire, un se trouve vers la cabane et le pont dans les marécages et l’autre de situe plus au sud dans les marécages presque à l’extrémité sur de la carte.

→ Juste au-dessus de Lonely Lodge, il y a un canard en plastique contre la paroi de la falaise.

→ Un peu au sud de la zone de Lonely Lodge vous trouverez un canard jaune dans le creux de la falaise proche du ruisseau d’eau.

→ À Snobby Shores, vous pourrez récupérer un canard en plastique dans la piscine qui se trouve dans la maison juste au sud de la zone.

→ À Loot Lake, il y a un canard dans l’eau vers le ponton en haut à droite du lac entre le ponton et le petit bateau blanc.

→ Au sud du lac Loot Lake vers la chute d’eau, un autre canard jaune vous y attend.

→ Au motel, vous trouverez un canard au milieu des débris dans la piscine asséchée.

Carte des canards en plastique de Fortnite (défi semaine 3 de la saison 4) :

fortnite-defi-saison-4-emplacement-canards-en-plastique

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top