Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite défi du passe de combat danser dans différents lieux interdits

Guide Fortnite défi du passe de combat danser dans différents lieux interdits

fortnite-defi-passe-de-combat-danses-interdites

La semaine 2 du passe de combat de Fortnite Battle Royale offre aux joueurs toute une liste de nouveaux défis. Si nous avions précédemment parlé du défi de Wailing Woods, nous allons nous intéresser aujourd’hui à celui qui demande de danser dans différents lieux interdits.

Vous trouverez sur cette page une carte de Fortnite avec les 5 lieux que vous devrez visiter et/ou vous devrez danser une fois que vous serez sur place. Vous trouverez à chaque fois un panneau avec une interdiction de danse. Il vous suffit de faire n’importe quelle danse en étant devant un panneau anti-danse pour que cela soit compter comme valide sur votre passe de combat. Notez que vous devez danser, donc ne lancez pas les emotes / stickers ils ne seront pas comptés comme étant valide !

Avant de voir la carte, nous vous rappelons que vous pouvez aussi consulter notre petite astuce pour remplir facilement l’objectif du défi d’ouvrir 7 coffres à Wailing Woods. Vous pourrez consulter l’astuce à cette adresse :

Fortnite défi du passe de combat – la liste des différents lieux interdits ou il faut danser :

map-fortnite-danser-dans-differents-lieux-interdits

Si vous avez besoin de plus de précisions :

→ Le premier se trouve dans la cour de la prison sur le terrain de basket. Le panneau est contre le mur de la prison.

→ Le deuxième panneau se trouve au-dessus de Junk Junction là où se trouve le lama en métal. Vous verrez le panneau juste à côté d’une pile de palettes en bois.

→ Le troisième se trouve à Wailing Woods sur une petite colline ou se trouve une caravane et un rocher. Le panneau anti-danse se trouve contre le rocher à côté de la caravane.

→ Le quatrième panneau anti-danse est dans la ville de Retail Row juste devant la vitrine d’un magasin.

→ Pour le cinquième panneau, vous devez vous rendre à la ville de Tilted Towers. Vous y trouverez un petit parc avec des arbres et des buissons et le panneau qui vous attend juste devant.

Notez que nous vous en avons mis 5, car le défi en demande 5, mais vous trouverez d’autres panneaux sur la carte de Fortnite et notamment sur une colline proche de Pleasant Park, à l’intérieur de Salty Springs ou encore au terrain de moto à droite de Retail Row.

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top