Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Fortnite : comment trouver des ressources primaires et secondaires

Guide Fortnite : comment trouver des ressources primaires et secondaires

ressources-guide-fortnite

Nous vous proposons aujourd’hui un nouveau mini-guide de Fortnite qui va vous permettre de trouver facilement toutes les ressources primaires et secondaires à récupérer dans le jeu. Rassembler des ressources est un élément clé de Fortnite et c’est quelque chose que vous allez faire souvent, donc autant bien le faire !

Par exemple, si vous passez du temps à briser des voitures et des arbres, vous finirez rapidement avec 999 des 3 principales ressources du jeu. La pierre, le bois et le métal sont les 3 ressources principales et ils sont tous très faciles à trouver, donc ne vous focalisez pas dessus. Voici quelques points à savoir pour la récolte des ressources qui vous aideront grandement à progresser dans Fortnite.

Frappez le point faible des ressources que vous visez

Lorsque vous frappez un objet destructible de Fortnite dans l’idée de récolter des ressources, vous verrez une marque apparaitre sur l’objet, c’est une sorte de point faible qui vous permettra de faire plus de dégâts. Admettons que vous faites 25 points de dégâts par coup, si vous frappez le bon endroit, vous infligez 50 points de dégâts ! Cet endroit est souvent symbolisé par un cercle bleu. Gardez cela en tête et la destruction des objets dans Fortnite sera plus rapide et plus facile. Qui dit plus de facilité et de rapidité, dit aussi plus de ressources, donc ne l’oubliez pas !

guide-des-ressources-fortnite-galerie-06

Visitez les grottes pour obtenir des minerais plus rares dans Fortnite

Les grottes contiennent des ressources naturelles sous forme de minerais. Si vous voyez une grotte ou encore mieux un puits de minerais, allez-y pour obtenir rapidement des ressources plus rares. Le minerai de cuivre par exemple se trouve souvent dans ces grottes. Vous pourrez trouver des gisements de charbons pour obtenir de la poudre cendrée, vous y trouverez des cristaux et bien d’autres.

Fouillez les caches avec les conteneurs / coffres

Il y a beaucoup de choses qui peuvent vous fournir du Loot dans Fortnite, c’est le cas des placards, des boites ou encore des plantes, mais il existe également beaucoup de conteneurs / coffres au contenu spécial.

La technique la plus simple consiste à prendre un aventurier en premier lieu avec la capacité oeil d’aigle qui va permettre de trouver les boites / coffres du jeu plus facilement. Ça vous permettra de looter des tonnes de choses, du plus commun au plus rare. Vous pouvez retrouver notre guide qui en parle à cette adresse → Guide Fortnite : comment voir les coffres à travers les murs avec la compétence Oeil d’Aigle. C’est une technique qui va vous faciliter grandement la vie dans vos recherches de ressources dans Fortnite.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top