Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Guide Fortnite : comment obtenir facilement des Lamas

Guide Fortnite : comment obtenir facilement des Lamas

fortnite-guide-des-lamas

Nous vous proposons sur cette page de découvrir toutes les méthodes actuelles permettant d’obtenir des Lamas gratuitement sur Fortnite. Il existe plusieurs méthodes pour en obtenir, de la défense de bouclier à l’entraide avec d’autres joueurs. Les défis, les récompenses quotidiennes et bien d’autres vous permettront d’obtenir facilement des Lamas dans Fortnite. Voyons tout cela ensemble !

Fortnite toutes les méthodes pour obtenir des Lamas

1. La première méthode pour obtenir des lamas gratuits est bien évidemment de faire vos propres défenses de bouclier anti-tempête.

2. Aidez les autres joueurs à défendre leurs bases, vous pouvez lancer une partie publique via l’outil de matchmaking (n’oubliez pas de modifier la confidentialité du jeu sur public) pour faire une mission de défense de bouclier anti-tempête ou bien encore aider directement un joueur qui en a fait la demande sur la petite boite du Tchat en bas à gauche de l’écran. Vous serez récompensé d’un ou plusieurs Lamas à ouvrir par la suite.

3. Vous pouvez obtenir des Lamas depuis votre collection, montez en grade dans Fortnite et le jeu vous récompensera de divers bonus en fonction de votre niveau dont des Lamas à ouvrir.

4. Pensez aux missions temporaires, elles peuvent vous offrir des V-Bucks mais aussi vous récompenser de lamas. Les missions temporaires ont la particularité de pouvoir être terminées en boucle, ce qui pourrait vous permettre d’obtenir pas mal de V-Bucks, d’expériences pour monter en grade et même des lamas !

5. Une méthode plutôt facile pour obtenir des Lamas surtout si vous possédez un pack de fondateurs, Fortnite vous offrira des Lamas pour votre connexion quotidienne au jeu. Vous aurez également des chances d’en obtenir même si vous n’êtes pas fondateur sur la version Free To Play de Fortnite.

6. Achetez des Lamas avec vos V-Bucks ou vos pièces de fondateur. Vous en gagnerez en réalisant vos quêtes principales, vos quêtes quotidiennes ou encore via les défis. Sachant que les pièces de fondateur vous permettront d’obtenir des lamas plus rare qu’avec des V-Bucks.

7. Ouvrez vos Lamas améliorés dans Fortnite pour obtenir plusieurs pièces de fondateur qui vous permettront une fois que vous en aurez obtenu 100, d’obtenir un lama de lancement qui contiendra à coup sûr de meilleurs Loots que les Lamas classiques.

Vous connaissez maintenant les meilleures méthodes pour obtenir des Lamas dans Fortnite, faites en bon usage et amusez-vous ! On se retrouve dans tous les cas sur un prochain article / guide de Fortnite très rapidement.

lamas-facile-fortnite

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top