Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Final Fantasy 12 The Zodiac Age – où se trouve le sort Lumière

Guide Final Fantasy 12 The Zodiac Age – où se trouve le sort Lumière

FINAL FANTASY Ⅻ THE ZODIAC AGE sort lumiere

Vous êtes à la recherche de la magie blanche lumière dans Final Fantasy 12 The Zodiac Age ? Ça tombe bien que vous ayez atterri ici, nous allons vous dire comment faire pour obtenir le puissant sort Lumière sur la version PS4 du jeu.

Lorsqu’il est utilisé, le sort lumière inflige de lourds dégâts élémentaires à sa cible. Lumière requiert un permis de magie blanche 11, ce qui signifie qu’il faut utiliser le Job Mage Blanc. Le job Moine peut également obtenir ce permis, bien qu’il faudra créer un pont avec l’Éon Chaos sur la grille des permis pour obtenir le droit d’utiliser le sort Lumière avec ce job.

Comment avoir la magie blanche Lumière dans Final Fantasy 12 sur PS4

Rendez-vous au phare de Ridorana. Une fois sur les lieux, montez jusqu’au troisième palier. Vous trouverez dans cet étage ainsi que le quatrième étage des Deidara avec une flamme rouge. Vous devez tuer ces monstres pour former deux ponts rouges qui vous permettront d’atteindre le sort Lumière.

Vous devrez tuer environ 10 Deidara avec la flamme rouge pour obtenir le sort. Regardez les screenshots ci-dessous pour savoir précisément de quel monstre nous parlons ainsi que la position de la magie blanche lumière.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top