Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Final Fantasy 12 The Zodiac Age – Comment obtenir le bracelet de diamant sur la version PS4

Guide Final Fantasy 12 The Zodiac Age – Comment obtenir le bracelet de diamant sur la version PS4

ff12 guide bracelet diamant

Vous le savez surement, mais la version The Zodiac Age de Final Fantasy 12 sur PS4 a quelques particularités par rapport à l’édition sortie chez nous sur PS2. La position des objets a par exemple changé ! Si vous êtes à la recherche du bracelet de diamant sur PS4, vous êtes au bon endroit.

Mais au fait, à quoi sert le bracelet de diamant dans Final Fantasy 12 ? Il va vous permettre de vider complètement le contenu d’un coffre du jeu, en d’autres termes, il va vous permettre d’avoir le meilleur objet possible qu’un coffre peut vous offrir, un objet donc indispensable si vous cherchez les meilleurs stuffs de Final Fantasy 12.

Comment avoir le bracelet de diamant dans Final Fantasy 12 sur PS4

Pour l’obtenir c’est très simple, rendez-vous dans le désert ouest de Dalmasca dans la petite zone des sables ondoyants là ou se trouve le globe des vents permettant d’atteindre le Géodragon pour trouver votre précieux bracelet de diamant.

Pour vous aider au mieux, fiez-vous aux images disponibles ci-dessous que nous avons prises durant notre aventure. Vous aurez le lieu précis ou vous pouvez obtenir le bracelet de diamant. Pour l’obtenir, il est possible qu’il vous faille au préalable avoir avancé dans l’histoire du jeu. Pour information, nous avons obtenu le bracelet après avoir obtenu l’épée du pacte.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top