Vous êtes ici
Accueil > Fil d'actualités > Guide Dragon Ball FighterZ comment gagner rapidement des Zénis dans le jeu

Guide Dragon Ball FighterZ comment gagner rapidement des Zénis dans le jeu

astuce-dragon-ball-fighterz-obtenir-des-zenis-facilement

En faisant vos premiers pas dans Dragon Ball FighterZ, vous découvrirez rapidement que le jeu embarque un système de monnaie appelé « Zéni » qui vous permettra de vous procurer de nombreuses choses en ouvrant des capsules dans la boutique du jeu.

Au début, vous pourrez gagner pas mal de Zénis, mais au fur et à mesure que vous avancerez dans le titre de Arc System Works, votre gain de Zénis se fera de plus en plus rare. Nous allons vous décrire ici toutes les méthodes pour obtenir un max de Zenis dans Dragon Ball FighterZ.

Méthode pour gagner facilement des Zénis dans Dragon Ball FighterZ (débutant) :

→ Gagner des Zénis grâce au mode arcade :

mode-arcade-astuce-zenis-dragon-ball-fighterz

La façon la plus rapide de gagner des Zénis lorsque vous débutez dans l’univers de Dragon Ball FighterZ, c’est de terminer le parcours « chemin du serpent » du mode Arcade. Ce parcours ne compte que trois affrontements pour en venir à bout et est d’une facilité déconcertante. En vous débrouillant bien, vous pourrez obtenir le rang S et vous obtiendrez 7 000 Zenis à chaque fois que vous terminerez le parcours. En finissant ce mode arcade avec un rang A vous gagnerez légèrement moins, 5000 Zénis.

C’est un bon moyen pour obtenir rapidement ses premiers Zénis sans grand effort. Les trois matchs de cette route Arcade ne vous prendront pas plus de 10 minutes. Ce qui vous fera une bonne base de Zénis en quelques heures.

→ Gagner des Zénis grâce aux quêtes de progression et quotidiennes :

En faisant vos premiers pas dans le hall de Dragon Ball FighterZ, le jeu vous proposera plusieurs quêtes à remplir pour gagner des Zénis supplémentaires. Ces quêtes consistent à faire de l’entrainement, un match online ou encore débuter le mode histoire. En réalité, vous n’êtes même pas obligé de remplir les conditions pour obtenir vos Zénis, il vous suffit de parler à la personne qui gère chaque activité dans le hall et annuler l’action et la quête se validera automatiquement. Vous gagnerez ainsi de nombreux Zénis en seulement quelques minutes de jeu.

Outre les premières quêtes du hall, vous finirez par avoir des quêtes quotidiennes qui vous permettront de récupérer des Zénis supplémentaires chaque fois que vous en compléterez une.

→ Gagner des Zénis en jouant dans le mode entrainement « défi combo » :

En vous rendant dans la zone d’entrainement du hall, vous pourrez tenter de relever le « défi combo » pour chaque personnage. Venir à bout de ces défis ne sera pas vraiment compliquer à part pour quelques défis « finaux », mais avec un peu d’entrainement vous vous rendrez vite compte que ces challenges de combos qui consistent à presser une séquence de touches ne sont pas si compliqués. En terminant les défis combo pour un personnage, vous serez récompensé de 5000 Zénis !

→ Gagner des Zénis en terminant le mode histoire :

Le mode histoire est une bonne source de Zénis dans Dragon Ball FighterZ , vous pourrez obtenir facilement plusieurs milliers de Zénis en finissant simplement le mode histoire. Des gains qui pourront être boostés en équipant des techniques de joueur qui boostent les Zénis.

En terminant le mode histoire de Dragon Ball FighterZ  vous pourrez facilement obtenir environ 200 000 Zénis, voire plus de 300 000 Zénis en utilisant des boosters de Zénis.

Méthode pour gagner facilement des Zénis dans Dragon Ball FighterZ (expert) :

Il existe une technique simple à mettre en place dans Dragon Ball FighterZ pour obtenir une grande source de Zénis, mais pour cela vous devez avoir fini l’intégralité de la campagne et avoir accès à la difficulté difficile de l’arc 3 Android 21 du mode histoire.

Le but va être de farmer des techniques de joueurs (les compétences à équiper) qui boostent les Zénis gagnés en combat. Rendez-vous dans l’ARC 3, choisissez la carte 15 en mode difficile et affrontez les ennemis de la zone. Ils ont de fortes chances de drop des boosters « Victoire Zéni + niv. 6 ».

Une fois que vous en avez récolté trois, allez dans le chapitre 7 de l’arc 3 (Android 21) et sélectionnez le plateau numéro 13 en mode difficile (appuyez sur Triangle / Y pour changer la difficulté) et affrontez Goku, Yamcha et Piccolo qui se trouvent en haut du plateau de jeu. En étant équipé de vos trois « Victoire Zéni + niv. 6 » vous gagnerez à chaque combat 5000 Zénis. Après avoir remporté le match, appuyez sur « pause » et choisissez l’option « Retenter » pour re-combattre à nouveau Goku, Yamcha et Piccolo. Il ne vous faudra pas plus de 2 à 3 minutes pour venir à bout de vos adversaires ce qui vous permettra de farmer un bon nombre de Zénis avec le temps et acheter toutes les capsules que vous désirez dans la boutique du jeu.

En outre, récupérer un bon paquet de Zénis vous permettra de débloquer Vegeta SSB et Son Goku SSB ainsi que le trophée / succès « ça devrait me durer toute la vie » qui consiste à récolter un total de 20 000 000 de Zénis.

Yuri
Yuri
Passionné par les Jeux Video depuis de très longues années, je vous propose de retrouver régulièrement du nouveau contenu exclusivement sur génération-game.

Laisser un commentaire

Top