Vous êtes ici
Accueil > Actualités jeux vidéo à ne pas manquer > Guide Dragon Ball FighterZ comment débloquer tous les personnages cachés du jeu

Guide Dragon Ball FighterZ comment débloquer tous les personnages cachés du jeu

debloquer-tous-les-personnages-dragon-ball-fighterz

Dragon Ball FighterZ est désormais disponible pour tous et le casting de personnages n’est désormais plus un secret pour personne. En démarrant le jeu, vous aurez immédiatement accès à 21 personnages alors que le jeu est composé d’un casting de 24 personnages. Ce qui veut dire que vous devrez remplir certaines conditions pour obtenir tous les personnages du jeu et déverrouiller les trois personnages cachés qui sont Android 21 (C-21), Son Goku SSB et Vegeta SSB.

Nous vous avons énuméré ci-dessous les conditions requises pour obtenir tous les personnages déverrouillables de Dragon Ball FighterZ.

Comment obtenir Android 21 (C-21), Son Goku SSB et Vegeta SSB dans Dragon Ball FighterZ :

  • Comment débloquer Android 21 (C-21) :

Pour obtenir Android 21 C-21, vous devez compléter le mode histoire de Dragon Ball FighterZ qui est composé de trois arcs, chacun avec neuf chapitres.

  • Comment débloquer Vegeta SSB :

Vegeta SSB est un personnage qui se déverrouillé une fois que vous avez gagné 300 000 Zénis ou terminé le parcours « Capsule de gravité extrême » du mode Arcade en obtenant au minimum le grade « A » en difficulté difficile.

Le mode difficile se déverrouille après avoir terminé une première fois le parcours standard de « Capsule de gravité extrême » du mode arcade.

  • Comment débloquer Son Goku SSB :

Son Goku SSB fait parti des personnages deblocable de Dragon Ball FighterZ. Pour l’obtenir, obtenez pas moins de 500.000 Zénis ou finissez le mode arcade « Salle de l’esprit et du temps » en obtenant au minimum un rang « A » en difficulté difficile.

Le mode difficile se déverrouille après avoir terminé une première fois le parcours standard de « Salle de l’esprit et du temps » du mode arcade.

Notez que si vous avez acheté la version Day-One de Dragon Ball FighterZ, vous pourrez obtenir directement Son Goku SSB et Vegeta SSB via le code qui se trouve dans la boite du jeu !

Yuri
Yuri
Retrouvez toutes les infos Jeux Video sur generation-game avec des tests, des guides de jeux, des astuces sur les dernières sorties et bien d’autres !

Laisser un commentaire

Top